> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUS LES SUJETS POURRIS

Aller en bas 
+12
cobra
x
EliteAgent
liLOo
Revenge
59alexis@free.fr
GhostRider
toperteam
Lord Died
Yan_fr
Parazite_FR
Slashers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voulez-vous prendre SPAZ comme Jok3r ?
Oui
TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_lcap36%TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_lcap9%TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blanc
TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_lcap55%TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25

G!PN94 a écrit:
Lol, après le bleu/violet gay, la Poulette-Boulette bien foutue !! tu m'fais flipper Slash ^^

...Mdr
jyj
Merde j'voulais dire poulette =C
J'voulais me faire passer pour un zoophile, pas pour un mec des Américains Pie =/
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:34

Mdr !!! Quoi qu'il en soit, t'as un sacré avatar !!!! Il y a de quoi s'interroger !! ^^
Bisous mon gros !

jyj
Revenir en haut Aller en bas
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:57

g!pn xd javoue avec lavatarde slash..... rhum rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:56

J'dit rien mais j'en pensse po moin slash' Mdr

J'dec mon gros ;D
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:30

59alexis@free.fr a écrit:
mdr r2d2!!!lol enlève ton tag jok3r, pour pas kon se tape la honte!!!lool

lol parle pas le chti la prefere R2D2 ke lechtibiloute j aurais onte de representer le nord moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:20

Vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:17

hahaaa ça clache =O
1 - 1 entre Alex et Cobra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: ADMIN FOFO   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:22

(jvais le mettre à la poubelle vous inquitétez pas !)

Jvoulais vous annoncer qu'un y a désormais plusieurs admin du forum comme Moi, Cdr et Ghost. Il y a aussi des modos de ce forum comme NoNo ( X ). Aidez moi lol. faites avec moi le ménage, les modif/supressions/déplacements... de sujets ou messages.
Le dernier menage en solo m'a prit plus de 3h...

Biensur, je sais que vous faites du bon boulot pour les bannières, mais aidez aussi en 'français' par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:27

mdr j'suis désolé au foot c'est pas moi qui met des banderoles comme quoi que les nordiste c'est des mutes parce que paris se prend une branlée§!!Je sais pas mais chnagez de mentalité vous etes rien,les parisiens ont vraiment une mentalités de merde et sa change pas dannée en année!!Jte jure cobra ,VOUS ME FAITES PITIé!!Par contre gros bisoua jess qui elle est une vrai parisienne modelle
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

Jess c'est qui même ?
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

Ah au faite si sarko est au pouvoir c'est grace au putain de parisiens!!!!J'ai regarder les votes bande de bouffons ,taxer maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:16

lol en attendand alex nous on a gagner contre lille lens cette anné mais bon c est pas grave xd et ceux qui on voter pour sarko c est les papi et mami pas les jeunes je te signales tu aprle la mentalité des parisiens tu connais aucun parisien presque et tu dit sa alala:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:27

Oki moi j'essaye déjà de faire le professeur avec l'orthographe lol (J'imagine que dans mon message ya cdr ou qq d'autre qui va ramener sa fraise en disant que je fais aussi des fautes ^^) bref je veux bien t'aider slash' Wink mais faut dire les sujets à déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

xD gamin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:36

MçGhõstR!d3r a écrit:
Oki moi j'essaye déjà de faire le professeur avec l'orthographe lol (J'imagine que dans mon message ya cdr ou qq d'autre qui va ramener sa fraise en disant que je fais aussi des fautes ^^) bref je veux bien t'aider slash' Wink mais faut dire les sujets à déplacer Wink

... rien à redire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Loin d'être admin mais très présent et actif dans l'avancée du fofo depuis que j'ai été admis, j'suis toujours preneur de taff !!!
Si besoin, G!PN est là !!
jyj
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

G!PN94 a écrit:
Loin d'être admin mais très présent et actif dans l'avancée du fofo depuis que j'ai été admis, j'suis toujours preneur de taff !!!
Si besoin, G!PN est là !!
jyj

Je te trouve très serieux dans la team et près a rendre service c'est ce que
j'aime chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

G!PN94 a écrit:
Loin d'être admin mais très présent et actif dans l'avancée du fofo depuis que j'ai été admis, j'suis toujours preneur de taff !!!
Si besoin, G!PN est là !!
jyj
Il va y avoir du changement, niveau forum et serveur. Tes efforts vont payés, et du même coup ta place dans la hiérarchie va augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:25

deja fait pas style ta 19 ans assume tes 14 ans !!Et ensuite jtexplique la culture,ya eu 50% des jeunes qui ont voté sarko du coté de paris,jtrouve la honte(Jcroit vous aviez cru ke ceux qui écrivez de la main droite devait voter la droite)jaime les parisiens et leur logiques)mdr
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:34

lol chacun sont point de vue j assume ton point de vue mais c est aps psk ya des jeunes on voter pour sarko que tout le monde a voter sarko
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

et pour infos a certaine eprsonne qui pence sa que dans le 93 ya que des rakaille arreter de dire de la merde ya aussi des gens bien et c est pas psk nosu vivons dans une ctié qu on est pauvre n et aps liloo tu verrais les prix des logements en ile de france liloo tu comprendrais pk on vis dans des cité pour in fos un 20m carré =250 000 euro minimum
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:46

Niiikel ... zdqezd
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:35

lool gipn jte l'avais dit,celui qui semble interessait pas la team la fait progresser etc etc!!Gipn,noname sont les 2 nouvelle recrue qui pour moi en ont fait le +!!
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

59alexis@free.fr a écrit:
lool gipn jte l'avais dit,celui qui semble interessait pas la team la fait progresser etc etc!!Gipn,noname sont les 2 nouvelle recrue qui pour moi en ont fait le +!!

Je confirme ! Ils s'y mettent a fond ils merritent d'avoir une récompensse Wink
Entre nono qui se donne du mal a trouvé le lien de téléchargement de ts ect et GIGN actif au forum et server j'trouve ca serieux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:05

Moi je suis bien d'accord avec tout ça et vous remercie pour votre reconnaissance mais ... Slash change ton avatar s'il te plait gros ... Ptdr !!!
T'es quand même plus underground qu'une poule?!lol Penses à ta street crédibilité m**** mdr
^^ mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SUJETS POURRIS   TOUS LES SUJETS POURRIS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES SUJETS POURRIS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout les sujets pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: La Caserne du Flood ::: :: .: Poubelle :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser