> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]

Aller en bas 
+3
GhostRider
FüNKy CöPs
Revenge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

«Jok3r» | <Jok3r>
* «Jok3r»
«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_lcap20%«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
* <Jok3r>
«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_lcap60%«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
* N'importe des deux, tant que le nom du clan est respecté
«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_lcap20%«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

(comment sa c'est pas noël ?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:47

Y'a un truc de pas claire là dedans JC... Tu as beau dire qu'on est des hommes normaux mais il faut dire que sans "nous" et d'autres, la team serait morte. Il faut un, voir plusieurs personnes prennant les décisions importantes rapidement si cela est nécéssaire. Si on peut, là on laissera la team parler.
Le problème part sur un débat qui oppose plusieurs points de vue. Ce n'est pas ce sujet, et cela ne servira à rien car ni toi, ni moi ne changera d'avis...

La vraie réponse à ce sujet, c'est que un Tag ça se respect, c'est la base de ta présence auprès de la team. Le modifier signifie que tu ne te considères pas comme nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:16

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:44

Slashers a écrit:
Y'a un truc de pas claire là dedans JC... Tu as beau dire qu'on est des hommes normaux mais il faut dire que sans "nous" et d'autres, la team serait morte. Il faut un, voir plusieurs personnes prennant les décisions importantes rapidement si cela est nécéssaire. Si on peut, là on laissera la team parler.
Le problème part sur un débat qui oppose plusieurs points de vue. Ce n'est pas ce sujet, et cela ne servira à rien car ni toi, ni moi ne changera d'avis...

La vraie réponse à ce sujet, c'est que un Tag ça se respect, c'est la base de ta présence auprès de la team. Le modifier signifie que tu ne te considères pas comme nous autres...

En effet c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:39

Lol, je vois que vous m'en voulez loool
"La TEam de Lance un Joke JcDuce"

Mort de rire, en tout cas pour moi ça n'entame évidement pas ma sympathie envers vous !!!
J'espère que c'est de même pour vous, je ne suis juste pas sur la même longeur d'onde que vous sur la structuration d'une Team !!!!

cordialement l es Potos

JcDuCe
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15

JcDuce a écrit:

"La TEam de Lance un Joke JcDuce"
JcDuCe

Nan sa le fait pour tout le monde
Et là je demande à Slash ce que sa veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:30

C'est comme un poke sur Facebook, sauf que c'est un Joke sur Jok3r forum ... Du moins je penses que c'est ce qu'à voulu faire passer Slash ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:23

J'ai encore rien dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

Lol, alors nous t'écoutons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43

Bah que Jc, c'est pas parce que tu dis ton point de vue (différent du mien, certes) que la team ne va pas t'aimer, surtout que peut-être, certains partage ton idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:37

Non, je dis ça comme ça !

On ne sait jamais des fois je peux blaisser involontairement et ce n'est pas mon but loin de là les Potos ;-)

JcDuce
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:30

C'est beau la démocratie, le débat, l'échange d'idée ... Mdr
Merci à toi Jc pour ton implication sur notre fofo! Toujours preneur d'avis et d'idée, alors n'hésite pas ami !! ^^ a toute sur la mape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]   «Jok3r»  |  <Jok3r> [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Jok3r» | <Jok3r> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout les sujets pourris
» CONTACT-M@iL JOK3R TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: La Caserne du Flood ::: :: .: Poubelle :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser