> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE LORD

Aller en bas 
+2
GhostRider
Slashers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

Lord a écrit:

Il y a forte chance ke je revienne joué je vais rachete jeux


Ma réponse :
Sauf que ça a changé ici... tout a changé ! Si tu reviens, je trouve ça normal que tu ne sois pas dirrect Admin (car web admin a un probleme dus au serveur, mais c'est temporaire !)
D'ailleur je pense que la team est de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Ah bin c'est cool mon pti lord revien vite que je te mette une paté gros Wink
A++ jyj
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

Bonjour cher jok3r ainsi que visiteur.

J'ai prix un choix aujourd'hui est de laisse tombe mais jeux est de revenir sur swat4 ...
Je me présente cela fais presque 1 ans voir 1 an ^^ que jme suis pas connecter sur ce jeu voir régulièrement .. Je suis l'un des fondateur de cette team j'ai eu cette idée de la crée .. avec des amis et cela a très bien marché puis j'ai dut quitté pour des raison ... Mais aujourd'hui je reviens j'en connais la plus part des ancin les nouveau vous apprendrais a me connetre Smile

On ce voie sur le serveur:)
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:15

Oki lord salut !
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:34

Lord Died a écrit:
Bonjour cher jok3r ainsi que visiteur.

J'ai prix un choix aujourd'hui est de laisse tombe mais jeux est de revenir sur swat4 ...
Je me présente cela fais presque 1 ans voir 1 an ^^ que jme suis pas connecter sur ce jeu voir régulièrement .. Je suis l'un des fondateur de cette team j'ai eu cette idée de la crée .. avec des amis et cela a très bien marché puis j'ai dut quitté pour des raison ... Mais aujourd'hui je reviens j'en connais la plus part des ancin les nouveau vous apprendrais a me connetre Smile

On ce voie sur le serveur:)
Certes tu as quelque chose de plus que les autres puisqu'on était ensemble. Cependant, tu ne connais rien sur l'heure actuel de swat. Je te demande de me nommer des gens, des habitués, des cheats etc.. Tu ne tiendra pas la route. En revanche, tu as surment plus d'influance que des nouveaux dans la team. Mais sache que pour l'heure actuelle, tu n'auras rien.
Tu penses revenir comme ça et avoir tout les droits ? Mais tu nous a laissé seul dans les moments dificiles, à tout gérer seul ! Cette team, la meilleur de France ( le savais-tu ?), n'est pas (peut-être plus) ta team. On a tout refait depuis le début : des graphismes à l'organisation, la hiérarchie etc. Il ne reste aucune trace de toi..
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

i agree
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:07

Arrete slasher stp jvais pleure pas , parce que j'ai pas était la a vos changement que je suis rejete de la team qui a crée ce forum au debut ? MOI qui la gere au debut ? MOI qui etait toujours co' au serveur et qui organiser des truc ? MOI donc arrete serieux tu prnd trop ton RANG mais si tu veut joué comme ça il y a pa de problème mais tu était pas obliger de venir me dire reviens reviens sur msn pour me jete comme si j'etait un gas qui avais jamais vue la team.

Mais c'est comme tu veut fait comme ça ecoute Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:13

Mdr deja tu dit avoir créer TA team ,TOUT fait!!!Combien de créateur au départ....hum 3!!Mais cest TOI qui a tout fait bien sur!!Tu nous laisse 6 mois et la tu veux reprendre la + haute place!!!Rève toujours
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Je t'ai dit de revenir y'a 6 mois gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:25

alexis quesqui tarrive toi ? a chaque fois j'ai dit que jete l'un des 3 créateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:42

Problème résolue bon jeux a tous on ce voie au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:52

Merci pour mon message supprimé
Tu supprimeras certainement celui là, monsieur l'administrateur créateur inventeur de Jok3r !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

Je m'excuse pour toi funky , j'ai envie de te connaitre toi et tes talent , de ce
faire amis .. et pas enemis chui partie sur de mauveise baze j'avoue j'ete
venerf tout à l'heure a cause de vie perso je suis dzl j'ai fais le noob en
killant arreste dzl stp on arrête et on continue à joué peper ?

J'ai pas envie de m'embrouiller j'ai fait le noob j'avoue chui désoler ta 'lair sympa funky .. bref arrêtons :s

SVP personne répond a la suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

Il y a eu un mal entendu. Lord a juste le pass admin, mais il est hors de question qu'il gère la team en prennant des décisions, c'est tout.
Mais donnant donnant. Il a le pass Admin, mais il s'est engagé à ne plus administrer le forum. Sage décision..
Je voulais quand même dire, sans vouloir faire le suceur, que malgré les conflits que j'ai (en outre) causés, Lord est toujours Jok3r, donc le rejetez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Oui j'avais envoyer un MP a slasher en demande passe admin au serveur , lui a crus que je voulais rediriger toute la team dmes propres main ce que je ne voulais point il a jste mal comprix pour ça qu'il avais posé ce sujet ...

Mal entendue .. svp evite de me rabaisse alexi , funky ...
Bon jeux et j'espère que notre amitier va s'enrichire de bonheure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Il ne faut pas oublié que lord est l'un des créateur on lui doit du respect malgrés le temps ou il n'était pas là.. faite pas vos crevard quand même ;S
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Oublions svp je ve pas repartir dans c'est histoire surtout que c'été un mal entendue...


NE REPONDEZ PLUS SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

Le mieu pour gagner l'estime des Jokers, c'est de venir aux heures de points, et de faire les 5 vs 5 inter Jok3r...
PS : Corrige ton ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

bon lol je mexcuse,je trouvais juste normal aprés une tel absence quil fallait que tu te refasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Amin ou Webadmin ?? Parce que tu repasses toujours en super catégorie Lord??
Si tu ne gères pas le forum, que tu n'as que le pass et que tu tiens un role d'admin, ta catégorie c'est ADMINISTRATEUR !!!?????
Enfin je sais pas où ça en est ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:01

Funky écoute j'ai le code etc.. c'est moi qui a crée le forum mais c'est slasher qui s'en occupe u_u Je garde ce RANG point final pourquoi tu viens chercher la petite bête ? On a CONCLUS ceci donc stop stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:59

Il est pas Web admin, puisque de toute façon personne l'est pour le moment (c'est pas notre serveur !!) . Les futures Web Admins de toute façon, y'en aura vraiment peu et QUE les plus actifs (parmis les admins ou Supers admins..)
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

Lord Died a écrit:
Funky écoute j'ai le code etc.. c'est moi qui a crée le forum mais c'est slasher qui s'en occupe u_u Je garde ce RANG point final pourquoi tu viens chercher la petite bête ? On a CONCLUS ceci donc stop stp.

Tu tournes au guarana ou quoi ?!! Détends mec, faut rester zen !!
Pardon mon bon chef !!! Milles excuses, et autant de blâmes et de punitions pour moi!! Que tu sois rouge, bleu, vert , jaune, peu importe ton rang gros, toi et moi c'est mort depuis le début !!
C'est qu'un jeu, si tu crois que tu va pressionner, ambiancer des gens, ou te prendre pour
je ne sais quelle personne, c'est très bien ! Moi je te dis juste, fait
comme-ci j'étais pas là, fais ce que tu as à faire, ça roulera nikel !
je demande juste pourquoi si tu n'es pas admin du forum, que tu ne gères rien, quel kiff d'être Webadmin ??
T'as le code, t'as tout créer tout inventer ? Alors faiiiiiiiis mec !! fais ...
Fais moi repasser membre ! je touche plus à rien !!! Si j'étais aussi débile que toi, j'enlèverai bannière, fond d'écran, je remettrai toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu corriger, chaque titre que j'ai
renommé, replacé, etc etc ... le tout pendant des heures, pour te rendre TON forum... Champion !!!
J'ai lu "on lui doit le respect, il a créer Jok3r etc" ... Pas de soucis, maintenant moi le respect je
le donnes a qui le mérite, rien à faire du reste, ses conneries de BOSS machin prout prout !!
Moi je le connais pas, il m'a pas recruté, il m'a rien apporté, dès notre première rencontre il fait partir le truc en live pour une arrest, il supprime un message à moi du forum sous prétexte que ça le visé personnellement ! Nan mais sérieux ... Il est ken ce type !

PEACE ...



Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:49

Mais quesque jte dit funky puor que tu t'enerve la serieux ? j'ai rien dit de spécial et tu tenerve :s Sert a rien tout ça mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

Ca passe pas je suis désolé !! Ta première approche, aujourd'hui ton
commentaire genre "un point c'est tout j'ai créer le forum nanani
nanana, on a CONCLUS CA, ..."
Ca me gave, t'arrives de nulle part, et tac t'es le roi !! C'est la fête !
Donc comme je dis, si parce que tu es le créateur du forum, etc etc, on te doit le respect, saches que moi je te dois rien !!!
Tu parles d'être franc jeu, je le suis ! J'efface pas les messages qui parle de moi !
Si t'es habitué à ce que certain joks te mange dans la main, moi c'est loin d'être le cas !!
T'es pas respectueux du taff qui s'est fait pendant ton absence,
t'arrives et pour toi on est tous des recrues, et tu es le GRAND lord !
Il
y en a qui sont sur le serveur tous les jours depuis 6-7 voir 8 mois, pour obtenir
un pass, une administration de forum, moi j'ai passé des nuit entières à
m'investir pour obtenir un petit peu des responsabilités !! Et toi t'arrives et tu
nous dis tous merde, je suis le boss, je reprends ma place "point final" !
Voilà le problème ! c'est pas question de dire t'es gentil, t'es
méchant, c'est utile ou pas utile, machin patin coufin,
Je trouve ça déplacé c'est tout ! A ta
place je me serais fait tout petit et j'aurai regagné mes galons ... Pour paraître
CREDIBLE !!!!



---> J'en ai fini de cet épisode, il n'y aura lus de message à ce propos, aucun incident avec toi Lord, je continuerai de jouer comme d'habitude, t'en fait pas, je ne manquerai pas de respect, j'ai passé l'age, seulement tu sais ce que je penses, et les choses sont claires !! c'est le principal pour moi !!!
Sur ce à plus tard sur la Mape gars !!
jyj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE LORD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LORD   RETOUR DE LORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE LORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout les sujets pourris
» Scoldt (retour)
» LeChtiBiloute (Retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Centre Opérationnel ::: :: .: News :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser