> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challi {Accepté}

Aller en bas 
+4
Slashers
GhostRider
FüNKy CöPs
Challenger
8 participants
AuteurMessage
Challenger
Floodeur
Floodeur
Challenger


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:11

Vrai Prénom (Pas Obligatoire) : Victor
Pseudo Swat : Challenger (Challi, pour les intimes x) )
Depuis Quand Joue Tu A Swat : Depuis sa sortie mais par intervalles irréguliers.
Talent : Pas mauvais on va dire.
Quand Est Tu Libre (Pour Venir Sur Swat) : Le soir et le week end.

Ton Equipement Favoris

Arme Principale : MP5
Arme Secondaire : Tazer
Tactique : 2x Peeper + Stinger + Flash + Gaz
Protection : Masque, Armure légère ou lourde en fonction du type de jeu
Ouverture : Fusil

Ta mape préférée ? Celle ou tu es le meilleur ? A-BomB

Ton xFire : challenger44


Seras-tu actif sur le serveur & sur le forum ? Je ne suis pas vraiment adepte au forum mais j'y passerai de temps à autres.

Voila, je fréquente le serveur depuis un petit moment, et j'aime beaucoup l'ambiance frenchy x). On s'amuse, pas de prises de tête et teamplay sont au rdv. Je ne sais pas comment vous jouez en match mais comme vous privilégiez le teamplay...

Salutations =)


https://jok3r.forum2jeux.com/elections-hierarchie-f5/voulez-vous-que-challenger-nous-rejoigne-t387.htm
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12

Pour ma voix, ayant vu jouer à plusieurs reprises Challenger, je vote en sa faveur !! "je dis Banco ... Nan Biiiingo " (H) Lol
Considères challenger que le forum est surtout un moyen de se tenir au courant de l'actualité, des fun war, etc !!
Certaines fraiches recrues ont perdu leur tags à cause de leur inactivité sur le forum !!
Pour le reste c'est cool attitude et gameplay !! Motivation et implication dans la team !!
Sur ce bienvenue à toi Challenger (Si toute fois le haut lieu valide ta candidature), tu trouveras l'essentiel des informations nécessaire pour TS et serveur sur le forum! De même pour UAC, etc !!
@ Toute sur la mape mon gros !!
jyj

PS: Complète ton X-Fire s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Bienvenu Wink
Faut déjà le tester.. j'lai pas vu encore sur le server
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

G!PN94 a écrit:
Pour ma voix, ayant vu jouer à plusieurs reprises Challenger, je vote en sa faveur !! "je dis Banco ... Nan Biiiingo " (H) Lol
Considères challenger que le forum est surtout un moyen de se tenir au courant de l'actualité, des fun war, etc !!
Certaines fraiches recrues ont perdu leur tags à cause de leur inactivité sur le forum !!
Pour le reste c'est cool attitude et gameplay !! Motivation et implication dans la team !!
Sur ce bienvenue à toi Challenger (Si toute fois le haut lieu valide ta candidature), tu trouveras l'essentiel des informations nécessaire pour TS et serveur sur le forum! De même pour UAC, etc !!
@ Toute sur la mape mon gros !!
jyj

PS: Complète ton X-Fire s'il te plait !!

Tu as presque tout dit. Il serait beaucoup mieu que tu ais xfire et teamspeak ..
Pour ton niveau de jeu, je te trouve fort en normal, mais j'aimerai vraiment mieu te voir en match. Tu auras une réposne favorable pour ma art, si tu participes à la vie de la team (soit au forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Challenger
Floodeur
Floodeur
Challenger


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

TS c'est op' Xfire : challenger44

Merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:08

Parce que l'on ne t'y vois pas sur le serveur Ghost lol !! ^^ ;-)
Il est là assez souvent !! ^^ Et il est pas mauvais !! (pour ne pas dire bon lol)
jyj
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

Oki ^^ t'inquiète pendant les vacances je serais un peu plus souvent sur le server Wink vous metre tous une ptite raclé comme au bon vieu temps ^^

king The real Ghost king
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:50

Bon je voie aucun refus de ne pas prendre chali

Donc Si tu voie se message challenger c est que t et prit officiellement mais le tag Jok3r(R) c est pour pas que les noobi de jok qui s informe pas sur fofo pour qu il sache que t et une recrut Pour pas etre kick sur le server tu gardera ton (R) une semaine apres plouf plus de R Wink C est pour s assurer que tlm a prit connaissance de ton recrutement

Sur Ceux BieNvenUe chEz Les JoKs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

je suis ok pour challenger
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:42

LeChtiBiloute forever!!!!! swat5
Revenir en haut Aller en bas
Challenger
Floodeur
Floodeur
Challenger


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

Merci à tous pour ce chaleureux accueil =). Ravi de rejoindre vos rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Admin
Admin
vegeta


Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

moi jsui pour il se debrouille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

Je suis très fier de t'accueillir parmi nous Chall'
Cependant, je ne suis pas très content de la personne qui t'a accepté. Certes, j'étais pour ton intégrité, mais il faut laisser le sondage minimum 24h histoire de faire parler la démocratie. Bah oui, il y avait peut-être des personnes contre ? (ici ce n'est pas le cas, mais pour les prochaines fois)

Edit : Je te donne aussi les accès spéciaux, et je te fais rentrer dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:21

LOL moi je suis content je prend que dé bon joueur donc j avez pas besoin de ton sondage pour attendre de le recruter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:12

Il est vrai que c'est un bon joeur ... Un plaisir, le team renforce sa domination et moi je perds des covers lol Bien vu le recrutement Glllingo, et encore bienvenue Challi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challi {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Challi {Accepté}   Challi {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challi {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Débutez avec Jok3r ::: :: .: Recrutement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser