> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TORRENT

Aller en bas 
3 participants

Utilse ?
Merci beaucoup sa va m'être très utile !
TORRENT Vote_lcap33%TORRENT Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oué bof ... pas mal
TORRENT Vote_lcap33%TORRENT Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pff c'est rien que du piratage vas y dégage ...(^^)
TORRENT Vote_lcap33%TORRENT Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:17

Salut les Joks' jok

Je vais vous parlez des torrents et de tout ce qui les concernes.
1. C'est quoi un torrent ?

Un torrent est un petit fichier de quelques Ko à télécharger, qui ouvert avec le logiciel approprié, vous fais avoir des fichiers jusqu'à une centaine de Go.
2. Un exemple ?

Mieux ! Je vais vous faire un tuto ! Je vais vous faire un tuto sur le téléchargement de jeu video pour PC.
Tout d'abord, avant de vous lancer dans cette folle aventure Very Happy, il vous faut quelques logiciels INDISPENSABLE au bon fonctionnement du jeu.
Les logiciels à avoir sont au nombre de 3. Voici leur nom et cliquez pour avoir le lien de téléchargement. Tout ces logiciels sont gratuits et légaux Wink
- Bit Torrent
- 7 Zip
- Daemon Tools

Tout d'abord, télécharger et installé le logiciel 'Bit Torrent'. Qui n'est autre qu'un logiciel de P2P, comme E-mule et Ares. Mais contrairement à ces derniers, Bit Torrent n'utilise que les fichiers dis : torrent .
Maintenant, il vous faut trouver le torrent d'un jeu !
Il existe pas mal de site où vous pourrez en trouver, (inscription necessaire mais gratuite)
Je vais télécharger : Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Un jeu qui se rapproche un peu du jeu Swat 4 (bref on bute des terroristes).
Je cherche donc sur des sites (francais c'est mieux) de torrents.
Chance ! J'en ai trouvé un ! (car il arrive que des jeux (trop vieux ou ... nul Wink ) ne soit pas en torrent ...)
Le site où se trouve le torrent est ici : Daemon Street (inscription nécessaire mais gratuite)
Après votre inscription, allez sur le lien direct de la fiche du jeu :
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Daemon Street

Vous trouverez donc ceci :TORRENT W1210 TORRENT W1210TORRENT Testqb9
TORRENT W1210
TORRENT W1210
Il y a 2 choses à repérer en particulier :
1. La taille du fichier (veillez à ce que votre ordinateur est assez de place sur son D.D. sinon un avertissement de la part de Bit Torrent se lancera pour vous dire de faire de la place)
2. Les personnes uploadant : Plus de personne Upload et plus vous aurez vos fichiers rapidement !

Après avoir fais ces vérifications, vous pouvez cliquer sur le nom du torrent en vert (que j'ai encadré).
Le torrent ne fait que quelques Ko
- Mais le jeu ne peux pas tenir dedans c'est un attrape couillon !
- Mais nan ! crétin ! ^^ Attend un peu ralàlà !


A la fin du téléchargement du torrent, Bit Torrent devrais se lancer automatiquement, et un avertisseur vous demande de confirmez l'ouverture tu torrent. Bien sur vous appuyez sur ok.
Ensuite, c'est là qu'il faudra être patient ... car le téléchargement peut durer quelques heures, voir quelques jours (selon la taille du fichier etc)

Un jour, vous vous réveillerez un matin, après avoir pris votre petit déj, vous irez devant votre ordinateur, en ayant encore la tete dans le cul, et vous grattant les couilles ...
puis vous verrez : le téléchargement de GRAWf 2 est terminé !!

Et là vous sauterez de joie !!


-C'est bon je peux jouer je peux jouer ??? Very Happy cheers Very Happy
-Nan pas encore ...
- TORRENT 69310 TORRENT 69310 J-N...
-u_u attend encore quelques minutes et tu pourras casser la guele aux terroristes !
- Shocked cheers



Allez dans le fichier où le jeu s'est enregistrer par le bié de Bittorrent (un gros beau dossier de 2 Go ^^)
Ouvrez le, et si il y a des fichiers 'zippés', dézipper les (utilisé 7 Zip, qui est mieux que celui fournie par Windows et qui ne plante pas voir fais planter vos fichiers ... silent )
Après avoir dézipper tout les fichiers zippés (vous pouvez supprimé les fichiers zippés que vous venez de dézippés pour que se soit plus clair), c'est là que Deamon Tools entre en action !
Vous lancez Deamon Tools, et vous suivez ces étapes :

Clique droit sur le logo de Daemon Tools qui est apparu dans la barre des tâches en bas à droite -> Virtual CD/DVD-ROM -> Set number of devices -> 1 drive
Ensuite, retournez sur Virtual CD/DVD-ROM -> Device0: [F:] Empty -> Mount Image et sélectionnez l'adresse de votre téléchargement.
Ensuite faites sélectionnez : all images (au lieu de all fichier, afin de trouver le bon fichier) et lorsqu'un seul fichier apparaitra (ne vous occupez pas des dossiers), sélectionnez le. Ensuite un Cd virtuel se fera sur le Lecteur virtuel que vous venez de faire et le jeu devrais se lancer automatiquement !
Ensuite vous vous démerdez pour l'installer !! ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez !


Bon, je sais que mon pavé de lecture va en décourager certains, au début c'est assez compliqué mais après c'est vraiment le pied !
Cette technique est aussi valable pour les torrents de musiques, films etc sauf que vous n'aurez pas besoin de dézipper ou monter quoi que ce soit.

Allez bon jeu à tous !

Scoldt jok
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:49

lol tout le monde s'en fou ??? j'suis décu mdr
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:17

Torrent et nzb en continu chez moi, oui je pirate et oui je l'ai emmerde. Ils ont cas rendre plus accessible le droit a la culture, c'est trop cher le ciné, les scuds, etc !
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:38

LOL Idem Pour Moi Mais Bon Bitorrent c est de la D aube Vaut Mieux Avoir Utorrent Et un Bon Site de Traker =) Comme Celui Que J'ai Trouver j ai pas a me plaindre

Mais Bon Avec La tof Que ta Foutue T et bon a attendre ving pige pour avoir le Jeux lol 5 Leecher et Aucun Seeder ;/ c est 5 personne qui prenne le Jeux Mais Personne qui lache des Ressources hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Oué nan mais là c'était un mauvais exemple mdr
Sinon G!PN j'suis tout à fais d'accord avc toi ^^
Et Gringo : µTorrent c'est la même chose que Bitorrent ^^ c'est juste le nom qui a changé
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

En tout cas, même si moi je n'ai rien appris, très bon post revenge, bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORRENT Empty
MessageSujet: Re: TORRENT   TORRENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: La Caserne du Flood ::: :: .: Poubelle :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser