> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Présentation de JcDuce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Présentation de JcDuce ] Empty
MessageSujet: [ Présentation de JcDuce ]   [ Présentation de JcDuce ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:57

- Ton Prénom ? : Alexandre
- Ton Age ? : 24
- Tes activités (Jobs, hobbies, etc) ? : Vélo, Potos, Technicien supérieur Informatique
- Pseudo et pourquoi ? : Car je le garde dpuis plus de 3 ans et que je je kiff les bronzés !!!
- Depuis quand joues-tu à SWAT ? : PLus de 3 ans je jouais déjà à swat 3 LoOoL
- Depuis quand es-tu Jok3r ? : Jamais LoOoL, ( je veux pas Venir TonTon il est Méchant )
- Tes horaires de jeu ? : Euh...surtout le soir entre 19h30 et 0h00
- Quel ton grade et ta responsabilité ? : Floodeur professionnel décerné par Ghosti sur ce forum
- Satisfait de cela ? : Oui, très j'essaye d'échapper à la vigilance de Tonton mais j'y arrive pas toujours ( Attention la BAC cassez-vous....;p)
- Ta mape préférée ? : J'en ai pas j'aime toute les maps en général !!!
- Ton record de points ? : LoOoL je sais plus en tout cas plus de 100 en 12 mminutes
- Ta game-spécialité ? : les arrests, et défoncer Gling gling sur toutes Maps LoOoL
- Ton game-défaut ? : Euh...ben j'ai le défault de mes qualités !!!
- Autres serveurs appréciés ? : JoK3r, Elite, COS, Etc....
- Autres jeux vidéos ? : MAss effect, red alert 3, Grid, PES, Counter Strike, Call of Duty, etc....
- Ta citation ? : "l'urgent est terminé, l'impossible est en cours.....pour le miracle prévoir 24H!"

- Un dernier mot, Des suggestions ? : Oui, j'espère que votre Team va perdurer je kiff bine et je m'éclate bien à raconter des conneries à longueuer de temps et faire la zone chez vous !!!

Je crois que vous avez pas fini de me VOIR MOUHAHHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Présentation de JcDuce ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de JcDuce ]   [ Présentation de JcDuce ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:04

Mdr Jcduce :p ( Attention la BAC cassez vous ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
 
[ Présentation de JcDuce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Débutez avec Jok3r ::: :: .: Nos Membres :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser