> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:43

Lu les joks, voilà j'ai envie de tater du COD réseau, seulement en grand pirateur du net, j'ai une version du jeu crackée, et par conséquent ma clé qui fonctionne pour le mode solo est reconnue comme utilisée lors d'une connexion au réseau !!
Si l'un d'entre vous a un générateur de clé et qu'il peut m'en fournir une valide, je lui en serais très reconnaissant lol
Merci mes gros ...
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:44

HHHHHHEEEEEEEELLLLLPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:58

Si jeux peu te donner une réponse tu peux aller voir là :

http://www.megagames.com/cracks/html/c925050_0.htm

tu prends le fichier mofdifié de l'exécutable call of duty 4 réseau. Et ensuite tu démarres ton jeux en multi tu regarde si tu as la bonne dernière version de l'exécutable ( tu mets aussi tout les patchs qui sont sorti) !

Ensuite, tu démarres ton jeux et tu essayes d'aller sur des servuers cracké ! je n'ai pas d'adresse exacte à te donner mais voilà la manip !!

NB : SURTOUT METTRE LES PATCHS AVANT DE METTRE LE CRACK SINON AU REVOIR TU PEUX REINSTALLE TOUT !!!!

Bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Merci Papa, vais essayer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:16

Je ne dois pas arriver à faire ce que tu me dis, ça ne fonctionne pas !! le patch surtout, je ne comprends pas !! Je dois installer chacunes des versions ??? En installant la dernière il me demande la précédente, etc etc !!
Concernant le crack c'est le même que le mien !! Enfin j'y arrive pas !! je n'ai pas de serveur qui s'affichent !!!
Moi je pense que c'est la clé !!! Il me faut une clé valide !!


Dernière édition par FüNKy CöPs le Mer 25 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Membre Jok3r
Membre Jok3r
maxime


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:23

Oué Moi sa me fait pareil sur mon ordi mais sauf que je n'est pas le jeux craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:56

Non,non

Il faut d'abord installer TOUT les patchs ! avec la dernière version ensuite chercher le crack qui correpond à ta dernière version de patch installé et ensuite tu peux démarrer le jeux en mode multi. Le crack est pour l'exécutable du multiplayer pas celui du single player les deux exécutables sont différents.
Il y en a un pour le multi et un pour le solo. Il faut trouver le crack du MULTI pour pouvoir jouer en multi avec le dernier patch en vigueuer et après c GO sur des serveurs crack sinon ça passe pas !

Sinon tu fais comme tout le monde tu achètes une clé valide et hop t'es trankil !

Voilà

JcDuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)   PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME CONNEXION RESEAU COD4 (JEU CRACKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP > PROBLEME CONNEXION XFIRE < HELP [RESOLU]
» Tout les sujets pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: La Caserne du Flood ::: :: .: Poubelle :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser