> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

Tout les sujets pourris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:44

Oki !

bye (K)
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

oKI mec c etai cool de t avoir dans notre team a+ Man et bonne chance a l avenir
http://Jok3r.keuf.net
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:52

rEGARDE LE CLIPS il se passe Dans Mon qUaRtiER avec aLiBi La GrEnAdE

https://www.dailymotion.com/relevance/search/alibi%2Ba%2Bcaen/video/x5aeov_alibi-montana-le-coffret_music
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Absences de Sla   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Du vendredi 13 juin au samedi 21.

Venez pas pourrir ma si belle page avec vos floods =P
Invité
Invité

MessageSujet: vos tof insolite   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:24

le sujet est tous simple : poster vos tof insolite de SWAT4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

on commence avec celle ci de mon coté ou j'ai voulu prendre un verre d'eau

http://www.xfire.com/screenshots/thomstickman/ss_file-157059753e359b2e08f2b33bb154336cf09eebc2.jpg

puis celle ci ou on été 7 dans un escalier (le bazar intégral)

http://www.xfire.com/screenshots/thomstickman/ss_file-4f4f687f1e1fb6f09e06471f5a8be44f41db517b.jpg
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

voila j ai etai chez le medecin j ai une petite bosse sur le fron Very Happy

http://fr.xfire.com/screenshots/restars/ss_file-9ceecfa54cf25e86c4b13935ad69595a7fe0fc01.jpg
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

se jeu vous connaisser peut etre pas c wow avec les bug k il y avai avan j ai reussi a nager avec un griffon dans l eau

http://fr.xfire.com/screenshots/restars/ss_file-703ade9cf0f542aca8fc2c6bea0bbb1219a7a394.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: absence   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:41

Salut tous

Je vais être absent propablement jusqu'à l'automne car il faut profiter de la belle température et non rester enfermé à l'intérieur. Je reviendrai peut-être à l'occassion lorsqu'il ne fera pas beau et que je serai en congé.

Alors à cet automne ou occassionnellement cet été

sky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

arf c'est pas trop mon truc le rap moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:24

y a celle -ci ou avec ghost on as fé un defi a deux et ou a la derniers seconde on s'est fé face

é la on se demande qui payeras l'addition ?
http://fr.xfire.com/screenshots/thomstickman/ss_file-71393b71f3593159478f79c463e8f5fdc7f478f9.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:25

Ghost est en corvée de vaisselle
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle peau   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

que pensé vous de la rénovation du forum ?
J ai fé de mon mieux ^^ je n 'arive pas a enlevé les onglé "Chat" et "Site web"
Note que pensé vous de l'image montage : "Joker-Qui est en ligne?"
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

lè mignon =P
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

De bientot (14/07) jusqu'à mi-aout.
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: je Quitte peut etre swat 4   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:56

Dsl les mec comme je joue chez mon père mais cela commence a me gaver rgrdg je vai donc retourner chez ma mère et la je n aurai plus internet donc je ne jouerai plus sauf si j arrive a capter avec ma wifi internet mais chose impossible donc voila
sefrgdtr donc s en rancune tres bonne team ké les jokers et bonne continuation si je revien chez mon pere je viendrai vous saluer grdh

uhili bon je sai pas kan je pars alors je play le tant ke je peut avec vous jyj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:23

Salut les Jok3r , j'ai créer un site pour représenter toute les team francais de différent jeux online : http://expert-gamers-francais.teamfr.com n'hésiter pas de faire tourné le site a ta team ect... Merci ++
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te prévient que si tu part je vient te choper par le col pour ke tu rejoue encore .On va faire quoi sans toi!!!allez fait pas le C**!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tout les sujets pourris - Page 8 69310 Tout les sujets pourris - Page 8 69310
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: 59alex_fr absent 1 semaine   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:16

voila grand joueur de swat cheers cheers cheers cheers cheers

je vé etre absent la 1ere semaine de mois daout car jai besoin du repos du guerrier voila c tout bon jeu a vous tous geek lol! scratch Tout les sujets pourris - Page 8 501107 Tout les sujets pourris - Page 8 18495 Nargue king queen Rolling Eyes Very Happy Smile Wink Arrow Shocked Cool Suspect silent Laughing Embarassed affraid cheers Tout les sujets pourris - Page 8 272424 Tout les sujets pourris - Page 8 69310 Tout les sujets pourris - Page 8 771253 Tout les sujets pourris - Page 8 824693 Tout les sujets pourris - Page 8 824693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:28

au plaisir de te revoir !
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Mon NEw recoRd dAns SwAT ;D   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:04

VOiLoU j aI rEuSSi A baTTe MOn REcoRd dans swat ki etai de 75 j ai fait reussi a faire 100 pille 16 arrest et 20 kill sur le serv REFLEX voilou je suis content de moi Very Happy c ke je m ameliore Laughing meme si deja l experience du jeu Cool

bon :binouz1:a+ Bon frag tirreur a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:20

bravo a toi Rambo zfegfrg detf swat3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:05

nous chez les joker on aimeré bien avaoir un serveur pour les match et les entrenemant svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:26

j'ai deja posé la proposition lors du probleme qui avez été fait par des gars qui avait fait un "anarchy mods" dans notre serveur mais on a préféré avoir plus d'admin de plus, un autre server est assez disons... difficile car il faut une personne qui a un bon ordi avec une excellente connection.
mais tu a quand même raison je crois que le sujet doit encore etre abordé.
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:01

LoL a part lacheter chez po comment tu va faire

Ahhh si peu etre sur Emule mais jte promais rien surtous si tu connais pas uhili Aller slt ljiljity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 8 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant