Je vais être absent propablement jusqu'à l'automne car il faut profiter de la belle température et non rester enfermé à l'intérieur. Je reviendrai peut-être à l'occassion lorsqu'il ne fera pas beau et que je serai en congé.
Alors à cet automne ou occassionnellement cet été
sky
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 25 Juin - 15:22
arf c'est pas trop mon truc le rap moi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 6 Juil - 20:24
y a celle -ci ou avec ghost on as fé un defi a deux et ou a la derniers seconde on s'est fé face
é la on se demande qui payeras l'addition ? http://fr.xfire.com/screenshots/thomstickman/ss_file-71393b71f3593159478f79c463e8f5fdc7f478f9.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 6 Juil - 20:25
Ghost est en corvée de vaisselle
Invité Invité
Sujet: nouvelle peau Jeu 10 Juil - 22:38
que pensé vous de la rénovation du forum ? J ai fé de mon mieux ^^ je n 'arive pas a enlevé les onglé "Chat" et "Site web" Note que pensé vous de l'image montage : "Joker-Qui est en ligne?"
Slashers Posteur profésionnel
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 13 Juil - 13:58
lè mignon =P
Slashers Posteur profésionnel
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 14 Juil - 2:31
De bientot (14/07) jusqu'à mi-aout.
N0rM4nDi3 Habitué
Sujet: je Quitte peut etre swat 4 Mer 16 Juil - 4:56
Dsl les mec comme je joue chez mon père mais cela commence a me gaver je vai donc retourner chez ma mère et la je n aurai plus internet donc je ne jouerai plus sauf si j arrive a capter avec ma wifi internet mais chose impossible donc voila donc s en rancune tres bonne team ké les jokers et bonne continuation si je revien chez mon pere je viendrai vous saluer
bon je sai pas kan je pars alors je play le tant ke je peut avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Jeu 17 Juil - 21:23
Salut les Jok3r , j'ai créer un site pour représenter toute les team francais de différent jeux online : http://expert-gamers-francais.teamfr.com n'hésiter pas de faire tourné le site a ta team ect... Merci ++
59alexis@free.fr Habitué
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 23 Juil - 15:48
Je te prévient que si tu part je vient te choper par le col pour ke tu rejoue encore .On va faire quoi sans toi!!!allez fait pas le C**!!
59alexis@free.fr Habitué
Sujet: 59alex_fr absent 1 semaine Dim 27 Juil - 6:16
voila grand joueur de swat
je vé etre absent la 1ere semaine de mois daout car jai besoin du repos du guerrier voila c tout bon jeu a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 27 Juil - 11:28
au plaisir de te revoir !
N0rM4nDi3 Habitué
Sujet: Mon NEw recoRd dAns SwAT ;D Ven 8 Aoû - 6:04
VOiLoU j aI rEuSSi A baTTe MOn REcoRd dans swat ki etai de 75 j ai fait reussi a faire 100 pille 16 arrest et 20 kill sur le serv REFLEX voilou je suis content de moi c ke je m ameliore meme si deja l experience du jeu
bon :binouz1:a+ Bon frag a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 13 Aoû - 16:20
bravo a toi Rambo
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Ven 15 Aoû - 2:05
nous chez les joker on aimeré bien avaoir un serveur pour les match et les entrenemant svp
Invité Invité
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Ven 15 Aoû - 18:26
j'ai deja posé la proposition lors du probleme qui avez été fait par des gars qui avait fait un "anarchy mods" dans notre serveur mais on a préféré avoir plus d'admin de plus, un autre server est assez disons... difficile car il faut une personne qui a un bon ordi avec une excellente connection. mais tu a quand même raison je crois que le sujet doit encore etre abordé.
GhostRider Web Admin
Sujet: Re: Tout les sujets pourris Sam 16 Aoû - 2:01
LoL a part lacheter chez po comment tu va faire
Ahhh si peu etre sur Emule mais jte promais rien surtous si tu connais pas Aller slt