| Tout les sujets pourris | |
|
+12cobra pulse rgs toperteam GhostRider N0rM4nDi3 EliteAgent Yan_fr Slashers 59alexis@free.fr Lord Died Parazite_FR 16 participants |
|
Qui est le plus fort des DBZ ? | Végéta | | 18% | [ 2 ] | Sangoku | | 27% | [ 3 ] | Trunk | | 9% | [ 1 ] | Petit coeur '-- | | 0% | [ 0 ] | Freezer | | 9% | [ 1 ] | Lichéron | | 27% | [ 3 ] | Sangohan | | 0% | [ 0 ] | Sangotai | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 14 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 14 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 14 Oct - 23:59 | |
| .............................................................................................................................................................................. no coment!!!!^^ | |
|
| |
Slashers Posteur profésionnel
| Sujet: Youhou ! Dim 19 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| |
| |
N0rM4nDi3 Habitué
| Sujet: Ya t Il Des Survivant Ven 24 Oct - 20:36 | |
| hummmm hummmm je me demande s il reste des survivant dans la team sa fait des jour que je voit plus personne Donc je pense que les gens on oublier que swat exister ^^ Bon Ba j att de vous revoir sur swat Les gars petit joueur que vous ete | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Sam 25 Oct - 11:28 | |
| lol toi ca fé des mois ta disparu de swat!!Pour ma part je vais reprendre swat pdt les vacance mérité ki mont était offerte!lolllll voila bon frag a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absence pendant les vacs Dim 26 Oct - 12:38 | |
| Salut all lundi 27 je pars en vacances a l'est de la France et ont a pas d'ordi la bas donc je ne pourais malheuresement pas jouer a Swat 4 pendant mon absence Je remecie d'Admin de ne pas prendre cette absence pour un cas gravisime MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 26 Oct - 20:47 | |
| Pas de souçis | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 27 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 28 Oct - 16:50 | |
| et si dimanche on s organise une aprem ou matinée a voir de swat!!!! suivi de l'apéro!!!! pour moi ok (ca fait un!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 28 Oct - 17:00 | |
| salut slasher, y a t il encore des recrutements a pourvoir dans la team? si oui est qu il y a cette info sur le serveur joker a swat 4 de type phrase "les jok3r recrutent suivi de l adresse internet du site jok3er" je suis beaucoup dispo surtout la journée (2 jours sur 3) si tu veux je peux faire une surveillance sur le site jok et le serveur swat 4 pour le recrutement. apres c est vous qui testez bien sur les nouvelles recrues sur la team, je m occupe juste de "localiser" de bon joueurs corrects et francais. a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 1:46 | |
| Perso, j'ai stopper Swat. Je pense laisser les commandes à un de mes successeurs... | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: reorganisation de la hierarchie Mer 29 Oct - 11:25 | |
| salut les mecs,
je suis attristé de voir que tu nous quitte(slahers) mais tu as surement d excellente raisons (travail vie personnelle) je suis moi meme pas tres present en se moment mais je pensait que quelqu un pourriais remettre au gout du jour la hierarchie du clan sur le forum sachant que de nouvelles fonctions ont etaient attribuer . voici les grades actuelles tel que je les connais : -parazite,rgs,king alpha(el gringo)et lord sup sup admin -pulse,slashers,moi(toperteam) sup admin -alex ,soviet ,ghost,cdr(il a pas le logiciel) admin
j en oubli peut etre et j en ai peut etre mal placé!desolé
tout ceci afin de permettre au nouvelle recrue de pouvoir integrer au mieux le clan sans probleme j en parle egalement a parazite et a el gringo (et rgs si je le vois ) | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: gestion du forum Mer 29 Oct - 11:36 | |
| je veux bien participer a la gestion du forum ainsi qu a sa reorganisation mais il me faut les acces pour apporter les modifications si vous etes interresser par ma modeste contribution n hesiter pas a me contacter soit sur x fire soit sur msn | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 12:51 | |
| Juste pour info pulse slasher et toi vous etes pas super admin ^^ (enfin pas que je sache) Sinon ya la categorie des web admin comme slasher et rgs . Voila @+ les potos bon frag a tous que je vous metes une petite branlé hein alex et gringo ? ^^ héhéhé | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 12:54 | |
| Tu reviendra un jour slasher ? cetais marrant quand tu venais ^^ En faite c'est un peu dessevant de voir un tière de la team parti on ces pas ou ^^ aller a + les gars | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: hummmmmmmm Mer 29 Oct - 13:41 | |
| eh si ghost desolé je suis super admin tu as du raté un episode quand tu etait a l ecole mais ne t en fais pas je ne te kickerai pas mon ptit chou lol je t enleverai juste les armespour te tuer plus facilement lol je suis un petit joueur !!!!!!!! | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 13:56 | |
| lol jai adoré la team jok3r au tout début de sa création ou tout était organisée bonne ambiance, sauf de lord died une vrai crapule!!Je trouve vraiment dommage que les meilleurs éléments soit partis en espérant que ce ki ont fait vivre cette team pendant de nombreux mois,revienne!! ciao et bon frag a tous | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 13:58 | |
| donc voila celui qu ia une idée pour atribuer les grades nous le fasse savoir!!(les grades militaires ont deja été pri par les reflexs)ils nous en fodrai des autres!!voila bon frag a tous | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 14:01 | |
| non pas dapéro,pulse fait ke sa de boire^^ | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 29 Oct - 14:04 | |
| ^_^ | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Jeu 30 Oct - 20:28 | |
| NanANANANa ^^ Ecoutez ça Ca c'est de la zic http://fr.youtube.com/watch?v=G-DJPyMldjg | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: roff le tyran Dim 2 Nov - 16:11 | |
| franchement je vais vous dire,roff est un tyran!!D'ou il se permet detre le chef avec nous,d'ou il se permet detre le chef parce que parazite cest son pote!!vous acceptez sa vous!!!On a imposait des règles pour tout le monde,ya pas de lui je le kick pas cest un sgf!!Donc pour tous les admins qui lisent ce message !!Quil yest un sgf qui vous fasse du chantage car soidisant on a pas le droit de les kick ou muter faites le ,ils ne sont pas jok3r et roff ne le sera jamais!! ciao et bon frag a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris | |
| |
|
| |
| Tout les sujets pourris | |
|