> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

Tout les sujets pourris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

^^
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

.............................................................................................................................................................................. no coment!!!!^^
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Youhou !   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:09

Y'a plus personnes ici ?
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

lol! lol! Mais si mon pty slash ^^
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Ya t Il Des Survivant   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

hummmm hummmm je me demande s il reste des survivant dans la team sa fait des jour que je voit plus personne Donc je pense que les gens on oublier que swat exister ^^ Bon Ba j att de vous revoir sur swat Les gars petit joueur que vous ete Very Happy
http://Jok3r.keuf.net
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

lol toi ca fé des mois ta disparu de swat!!Pour ma part je vais reprendre swat pdt les vacance mérité ki mont était offerte!lolllll voila bon frag a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Absence pendant les vacs   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:38

Salut all lundi 27 je pars en vacances a l'est de la France et ont a pas d'ordi la bas donc je ne pourais malheuresement pas jouer a Swat 4 pendant mon absence Tout les sujets pourris - Page 15 69310

Je remecie d'Admin de ne pas prendre cette absence pour un cas gravisime Laughing

MERCI
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Pas de souçis Wink
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:42

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

et si dimanche on s organise une aprem ou matinée a voir de swat!!!! Tout les sujets pourris - Page 15 18495
suivi de l'apéro!!!!

pour moi ok (ca fait un!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

salut slasher, y a t il encore des recrutements a pourvoir dans la team?
si oui est qu il y a cette info sur le serveur joker a swat 4 de type phrase "les jok3r recrutent suivi de l adresse internet du site jok3er" king
je suis beaucoup dispo surtout la journée (2 jours sur 3) si tu veux je peux faire une surveillance sur le site jok et le serveur swat 4 pour le recrutement.
apres c est vous qui testez bien sur les nouvelles recrues sur la team, je m occupe juste de "localiser" de bon joueurs corrects et francais.
a plus
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

Perso, j'ai stopper Swat. Je pense laisser les commandes à un de mes successeurs...
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: reorganisation de la hierarchie   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

salut les mecs,

je suis attristé de voir que tu nous quitte(slahers) mais tu as surement d excellente raisons (travail vie personnelle) je suis moi meme pas tres present en se moment mais je pensait que quelqu un pourriais remettre au gout du jour la hierarchie du clan sur le forum sachant que de nouvelles fonctions ont etaient attribuer .
voici les grades actuelles tel que je les connais :
-parazite,rgs,king alpha(el gringo)et lord sup sup admin
-pulse,slashers,moi(toperteam) sup admin
-alex ,soviet ,ghost,cdr(il a pas le logiciel) admin

j en oubli peut etre et j en ai peut etre mal placé!desolé

tout ceci afin de permettre au nouvelle recrue de pouvoir integrer au mieux le clan sans probleme
j en parle egalement a parazite et a el gringo (et rgs si je le vois )
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: gestion du forum   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:36

je veux bien participer a la gestion du forum ainsi qu a sa reorganisation mais il me faut les acces pour apporter les modifications si vous etes interresser par ma modeste contribution n hesiter pas a me contacter soit sur x fire soit sur msn
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

Juste pour info pulse slasher et toi vous etes pas super admin ^^ (enfin pas que je sache)

Sinon ya la categorie des web admin comme slasher et rgs .

Voila @+ les potos bon frag a tous que je vous metes une petite branlé hein alex et gringo ? ^^ héhéhé jok jok
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

Tu reviendra un jour slasher ? cetais marrant quand tu venais ^^

En faite c'est un peu dessevant de voir un tière de la team parti on ces pas ou scratch Jok ^^ aller a + les gars
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: hummmmmmmm   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

eh si ghost desolé je suis super admin tu as du raté un episode quand tu etait a l ecole mais ne t en fais pas je ne te kickerai pas mon ptit chou lol
je t enleverai juste les armespour te tuer plus facilement lol
je suis un petit joueur !!!!!!!!
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

lol! lol! lol! Petit vilain mais toubli que je peu me defendre avec mon admin il est aussi possible de te kicker ^^ héhéhé jok jok jok
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

lol jai adoré la team jok3r au tout début de sa création ou tout était organisée bonne ambiance, sauf de lord died une vrai crapule!!Je trouve vraiment dommage que les meilleurs éléments soit partis en espérant que ce ki ont fait vivre cette team pendant de nombreux mois,revienne!! ciao et bon frag a tous
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

donc voila celui qu ia une idée pour atribuer les grades nous le fasse savoir!!(les grades militaires ont deja été pri par les reflexs)ils nous en fodrai des autres!!voila bon frag a tous
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

non pas dapéro,pulse fait ke sa de boire^^
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

^_^ j0ok
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

NanANANANa ^^

Ecoutez ça Nargue Ca c'est de la zic j0ok

http://fr.youtube.com/watch?v=G-DJPyMldjg
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: roff le tyran   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

franchement je vais vous dire,roff est un tyran!!D'ou il se permet detre le chef avec nous,d'ou il se permet detre le chef parce que parazite cest son pote!!vous acceptez sa vous!!!On a imposait des règles pour tout le monde,ya pas de lui je le kick pas cest un sgf!!Donc pour tous les admins qui lisent ce message !!Quil yest un sgf qui vous fasse du chantage car soidisant on a pas le droit de les kick ou muter faites le ,ils ne sont pas jok3r et roff ne le sera jamais!! ciao et bon frag a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 15 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant