> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

Tout les sujets pourris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:46

On te voit plus écrire tu boude ?^^
Revenir en haut Aller en bas
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:52

Cette guerre est merdiquement drole mais dangeureuse a cause des différentes Armes et surtout Des lances requettes puis les troupes de NoN4me avec des gazeuz et soudainement elle devient interressante car ces troupes on retrouver les cadavre de alexis et de ghost et de cdr mais aussi car liloo nous a accépté ché elle ; et elle a fait une teuf puis elle nous a fait des pizza mais celle de liloo sont degueulasse et elle te les a balancer a la gueule puis...
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:53

Alex ma dit qu'il kiffais a fond cette musique mdrrrr

http://fr.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:55

Cette guerre est merdiquement drole mais dangeureuse a cause des différentes Armes et surtout Des lances requettes puis les troupes de NoN4me avec des gazeuz et soudainement elle devient interressante car ces troupes on retrouver les cadavre de alexis et de ghost et de cdr mais aussi car liloo nous a accépté ché elle ; et elle a fait une teuf puis elle nous a fait des pizza mais celle de liloo sont degueulasse et elle te les a balancer a la gueule puis... Je lui ai revoyer puis je lui ai pété une dent puis ...
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

mais nan je boude po ques tu di mdr
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:03

MOI je di que sa ressemble plus a ton cadavre! lol
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

lol il est tjrs comme sa?
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

lol! lol! lol!
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

en plus regarde bien il te manque les deu dents devant dc sa prouve que c bien ton cadavre lol
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

Au faitejuste par curiosité j'aimerais que ca soit slashers qui réponde a ma question depuis combien de temps existe la team jok3r ? Smile voila juste pour savoir
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:14

MOI je c pa du tt mais depui lontemp
Revenge
Admin
Admin
Revenge

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

1. J'sais pas où tu as vu qu'il manquais 2 dents xD
2. Je sais pas si c'est alex mais j'suis sur c'est pas moi ^^ moi j'été mort en haut :p
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

Cette guerre est merdiquement drole mais dangeureuse a cause des différentes Armes et surtout Des lances requettes puis les troupes de NoN4me avec des gazeuz et soudainement elle devient interressante car ces troupes on retrouver les cadavre de alexis et de ghost et de cdr mais aussi car liloo nous a accépté ché elle ; et elle a fait une teuf puis elle nous a fait des pizza mais celle de liloo sont degueulasse et elle te les a balancer a la gueule puis... Je lui ai revoyer puis je lui ai pété une dent puis elle ta castré mdr et elle vou a tous foutu de-hors. ensuite...
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:19

ptdr javou edith piaff mdr
ghost avoue que t'aime bien les chanson d'edith piaff mdr
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

Miito j'sais tu boude parce que t'as plu la plante carnivor en avatar.. bon attends, vais te la remettre =)
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

6 mois au moins, mais j'en sais rien..
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

bah bah bah n'inente pa d'excuse je c que c'est toi dc c toi ya pa d'explication mdr
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

bah oui mais appareman pasassez pck sur le server jen voi po bocoup ^^
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

mdr ta un don gringo si on doi le recruter on le recrute mdr
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:34

pk tu di sa gringo ? mdr
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:53

mdrrrr
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

... J"écoute du rap M0iii

-------------------
Tout les sujets pourris - Page 29 Bantea14

Dernière édition par Mç»Ghõ$TR!d3r« le Sam 13 Déc - 20:22, édité 1 fois
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:55

Cette guerre est merdiquement drole mais dangeureuse a cause des différentes Armes et surtout Des lances requettes puis les troupes de NoN4me avec des gazeuz et soudainement elle devient interressante car ces troupes on retrouver les cadavre de alexis et de ghost et de cdr mais aussi car liloo nous a accépté ché elle ; et elle a fait une teuf puis elle nous a fait des pizza mais celle de liloo sont degueulasse et elle te les a balancer a la gueule puis... Je lui ai revoyer puis je lui ai pété une dent puis elle ta castré mdr et elle vou a tous foutu de-hors. ensuite... on est revenu te violé et te tuer lol! puis l'histoire s'est terminé .
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:59

lol! Nan mais serieux 3 ans non ?
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:55

une crapule cest un mec qui a 5 ans et qui met des coup de boule a tout le monde!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 29 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant