> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

Tout les sujets pourris - Page 10 Empty
MessageSujet: c est la guerre   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:41

salut les mecs coucou les tarlouzes alex et ghost,

je quitte les jok3rs pour des raisons qui vous semblerons injustes mais voila vous etes trop mauvais pour moi et il faut que je m entraine avec des gens de mon niveau c est a dire les debutants jocolor sachez que je ne vous oublierai jamais (la je deconne sa va pas etre compliqué)bon courage vous pourrez desormais me reconnaitre sous le pseudo |eaque|christof-fr(lol)

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:51

je m'appelle thomas je ne crois que se que je vois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

je suis disons ........ neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:03

et le boulet de service arrive :

j'ai du faire allez 50ou55 maxi en 15 minute lol!
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: record   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:28

salut les mecs, Tout les sujets pourris - Page 10 501107

et bien moi mon record en fait j en ai 2:

-18 en 20min
+70 en 15min petite progression mais pourtant encore trop irregulier selon les map quelques entrainement s imlpose Tout les sujets pourris - Page 10 18495
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

toper je sais que pour avoir -18 et 70 ta cheater alolez avoue lol!!!!!
jdec mon tiot poulet
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:57

toper tu sais tiré ???? lol! lol! lol!
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Oué c'est vrai ca pk ne pas faire un piti server d'entrainement ??? cheers
Apres tous presque tous le monde en a 1 mais apres sa demande du temps et du taf ! Aller @+ sur le server les jok3r pr vous mettre une tole comme dab lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

salut toper, oui je suis dsl de ne pas etre sur swat en ce moment mais je ne peux que très rarement avec le taf et toutes les conneries qu'il m'arrive je sais plus trop ou donner de la tête. mais je me passe souvent sur le site pr voir ce que vous avez mis malgré que aujourd'hui sa fait 3 jours que je ne suis venu ici.

enfin bref, merci a toi toper. et a bientot que je te foute ta branlé sur swat iiiiiii.
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46

mais biensur que l'on veu que le serveur soit de mieux en mieux mais que veu tu pour le moment je n'ai pas du tout le temp et rgs a énormément de taf un truc de malade. Pour ce qui est de lord il a disparu donc voila si une personne est motivé k'il m'envoie un mail et j'en parlerai avec lui.

a pluche
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: mon absence définitive   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

tu sais koi ghost ta tellement fait un boulot remarquable au recrutement!!!Et tu sais si bien garé le serveur ke la cest clair je quitte une bonne fois pour tout cette team!!Jpréfère restez seul sans team ke dans un refuge pour noob en détresse dune team!!!!Cest pour sa ghost jpréfère tu reste et moi je quitte!!! bye bye tout le monde et bon jeux!!!
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: alex noooooooooooooooooooooooooon   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:40

affraid tu ne peux pas faire ca affraid

tu n as pas interet a faire sa alex sinin je viens te chercher par la peau du cul s il le faut pourquoi veux tu partir on t aime tous ici Tout les sujets pourris - Page 10 18495
je vois pas pourquoi tu devrais partir alors que tu as toute ta place parmis nous du moins c est ce que je pense tu es dix fois meilleur que moi alors si quelqu un devrais partir ce serait moi

alors stp alex reste parmis nous meme si je suis un boulet a swat lol

aller a bientot sur swat ma poule
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

PPFF ta rien comprid alex mais bon tu retonbe tous sur moi toi t'es drole ! tu minsulte et tous et apres tu dit que c'est moi ben franchement ....... aller a+
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: je suis ok   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:50

salut parazite,

tu veux des volontaire moi je suis ton homme enfin ta petite déchet organique lol,
je suis tout a toi (quelle chance pour toi) non sans deconner si vraiment c est possible avec un minimum d explication car je suis pas de ton niveau en serveur
bon taf a toi et a bientot pour ta mega raclée

ciao mon petit para
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: il faut grandir!!!!!!!!!!!!!!!   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

salut les jok3rs,

j ai remarquer depuis quelque temps l ambiance se degrader petit a petit dans la team pour des raisons qui parfois me font reellement rire tellement elles sont denoués de sens.peut etre le fait que trop de monde pense pouvoir prendre les rennes(je ne sais pas en fait )
comme vous l aa dit parazite il est tres occupé et a peut souvent l occasion de s afficher sur le serveur et le forum et je ne pense pas qu il est envie apres une jounée de boulot de devoir faire la police

Pour ma part je pense qu il ne faut pas oublier que seul parazite rgs et lord qui peuvent prendre les decisions officielles et finales et seulement eux(n oublier pas que sans eux le serveur et la team jok3r n existerai pas )
j ai proposer a parazite mon aide pour ameliorer le serveur,le site et la team si le cas echeant il ne pourrai pas le faire.mais je n accepterai qu as condition que cela ne derange aucun jok3r pour moi il n y a rien de tel que team souder et qui partage son avis sans se tirer dans les pattes mediter la dessus cela montrera que la team jok3r n est pas aussi enfantine que cela peux bien se dire

sachez egalemnt que j aime cette team et si c est le cas pour tout le monde elle vivra ,c est sa n est pas le cas elle sera condamner a chacun de faire de son mieux pour quelle n en prend pas un tel chemin
si vous avez des problemes je suis la pour vous aider a les resoudres si j en ai la possibilité (je ne suis pas dieu)

bon courage avous tous
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Jai envis de pleurer Crying or Very sad lol!

C'est bien dit ca faut ameliorer lambiance dans la team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:10

c'est vray que seul rgs, para et lord (qui ne s'est pas connecté depuis le 1er mai) sont le seul régiseur de la team [il me sembé que slasher était de fondateur de la team un truc comme ca ?]
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

ouai je veu des volontaire mais pas seulement pr gérer le servuer sa j'en ai plein a revendre, je veux des personne motivé pr faire des rencontres actualisé le site et le forum, tout sa koi y a plein de chose a faire. si ta envie dit moi ce que tu veux faire et je te dirais oui ou non ? mais surement dans le oui car les modo(moi, rgs et slash) on est pas trop la en ce moment et on s'en excuse...
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

tout a fait thom slashers est ossi un admin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

(je vais appeler le dalaï-lama pour appeser les esprit et regler le conflit jok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

excuse accepté, c'est vray que en ce moment on a besoin de vous mais vous etes pas la ... mais bon a la rentrée j'(nous)espere(ons) vous revoir plus souvent mais pour ma part je suis confiant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

merci de m'éclairsir para

une question en plus alors:

qui gère le Groupe Jok3r sur Xfire ? car la y a des invitation qui sont en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

salut à tous, je suis jeune dans la team et joue tous les jours ou presque à swat4.
si je peux amener mon aide pour la team no soucis mais vu mon ancienneté il est sur que je dois faire mes preuves... cheers
vous étes une rare team française et il faut quelle reste et quelle évolue.
à plus dans un match ou sur le site. Tout les sujets pourris - Page 10 18495
Invité
Invité

MessageSujet: topic des changement de speudo   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

voila j'ai remarquer que de nombreux memebre on changer leur speudo donc ce topic est fait pour les resencé

(actualiser vos speudo ici merci )

pour ma part je decide de changer voici le mien :
anonyme=> LuckyShot

Dernière édition par LuckyShot le Sam 8 Nov - 23:13, édité 1 fois
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

euh ba moi si jpeut faire kelke chose nhésité pas je connait trés bien cette team les admins et je me connecte assez souvent!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 10 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant