> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

Tout les sujets pourris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:46

le site ne possède aucun admin qui s'en occupe réelement alors on en cherche mais juste pr sa, pr ce qui est de l'organisation de match, il faut du monde et si il y a des suggestions proposez on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

merci thom, mais evité de changer de pseudo c'est vraiment vraiment relou en fait.
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:54

bon ba para tu me connait, tu sais ke tu peut me faire confiance pour quoi kil soit!! allez bon frag a tous!!!!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:58

non jten veut pas ( bon un tit peu sur le coup) car tu me fé pas confiance ken je te dit kick le kick le surtout ke je tes expliker ma raison je ne suis aps admin dc aprés les noob ken tu part cest moi ki doit les supporté et la cest dur !!!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:05

donc pour ceux qui connaissait ceux pseudo King-alpha celui ci se nomme dorénavant Kàmèlànçièn
et celui ci est un admin respectée
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: STOP!!!!!!!!!!! LES RECRUTEMENT UN MOMENT   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:27

Voila jinforme pour tout le monde quil faut céser les recrutements un ptit moment pour sy retrouver un ptit peu et ne pas trop gonfler la team pour éviter lexplosion!! voila jespère ke ceci sera respecté et tout recrutement doit passer par les super admin( rgs, parazite,kàmèlànçièn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

59alexis@free.fr a écrit:
tout recrutement doit passer par les super admin( rgs, parazite,kàmèlànçièn)
en effet on stop les recrutement car la : on n'y retrouve plus
en revanche je ne comprend pas ta phrase car il n'y a pas de "recruteur dans cette team" donc tout el monde invite qui il veut aprés c'est au memebre de choisir si cette personne rentre ou non,mais toi tu dis que s'est seulement les super admin qui doivent imposser leur avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

je sait para mais lorsque l'on va dans le server et que des joueur qui te sont totalement inconnu porte le tag de la team c'est génant, car on ne sait pas si il sont belle et bien memebre de la team.
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

non toi tu voit le gars tu lui dit de sinscrire et aprés faut deja ke tout le monde soit daccord et que surtout les super admins soit daccord avec toi en lui fesant passer un test,car il ya eu des recrutements dont on ne savez meme pas cest assez louche ou personne nose dire cest moi qui lest recruter!!!!Donc fesait part de tout cela aux chefs des clans
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

excuse aux chefs du clan!! lol
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

et thom on a u nrecruteur de la team mais meme celui ci doit informer les supers admins avant son gestes, enfin je pense et je lespère sur ce bon frag a tous!!
jok jok tirreur tirreur Tout les sujets pourris - Page 11 12161 Tout les sujets pourris - Page 11 550436
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:15

OkOk dsl pr ca de toute façon il sera pas jok3r comme tu lavais dit Noeliste ^^
Mais bon apres c'est vrai que beaucoup de jok3r sont comme toi moi pareil au debut et c'est vrai je reconnais admin c'est pratique mais apres faut voir ca avec rgs ou parazit.. Aller a+ sur le server et bon frag jyj
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

lol! pareil
Parazite_FR
Web Admin
Web Admin
Parazite_FR

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

alors pour le recrutement de la team, j'ai essayer de m'en occuper le mieux possible en mettant la limite a 25 points dans une parties ou au moins jokers sont présents.

beaucoup de personnes ont réussi ce test je n'allai pas les refuser alors k'il avait fait les minima. donc voila je reste le seul recruteurs dans la team pr le moment apres si il y a des joueurs hors jokers ki veulent venir dans la team passer leur l'adresse du site ainsi ke mon xfire (tof1986) et je leur ferais le test en solo contre moi et je sugerait..

voila a pluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

notamment il y a 2 recrut qui attende d'être testé : Cobra(fernando), et gignvegata qui ne sont pas officiellement membre !
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

mdr mettre 25 point a parazite cest omg(bonne chance les recrue)!! lol
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:58

Je suis tout Oui avec PARA Les MeC kI DéZire Venir Dans La team DEmander Leur de d Abort de S 'Inscrire Sur le FOFO Et puis k IL LAIsse leur Xfire Pour l' ai recontacté Pour le teste Je suis Oké Pour 25 (tres petit Score:P) Donc Le test Doit etre passer par "" Moi Ou rgs Ou Para "" En Qua d absence de nous 3 je donne la permission a alex ou toper De le faire (reste a voir ;D) Par ke je leur Fait Confience A Voir avec Para Donc Voilou No SouZide ô.ô°°°°°°°°°°°°°
Bon Frag a tous tirreur Au Faite DSL pour les faute d ortographe j ai pas le temps ;P

The Real King Is ME OR T.I King

Regarder pas l heure Je me Suis couchez juste a près Smile
http://Jok3r.keuf.net
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Tout les sujets pourris - Page 11 272424 lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu te couche de bonne heure !
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

Et moi jai deja fais 100 points en 25 minutes c'est quand meme pas mal mais jetais pas jok3r c'est dommage mais bon comme ya souvent des p****** de lag qui vient casser les bonbon c'est dure des fois bon voila rien dautre a dire bon frag a tous les potos et a+ sur le server Tout les sujets pourris - Page 11 18495 jok
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

alors moi jai fait certaine fois de trés bonne partie dés ke jai les screen jenvoie tout sa
Tout les sujets pourris - Page 11 Swat%27-20080817-153251
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

https://i.servimg.com/u/f54/12/84/67/95/swat4-10.jpg dsl je fé des essaie pour savoir comment aficher mes screen
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

ok c bon jai trouver jvé vous en envoyer kelke sun ou javez la totale forme !!!!
https://i.servimg.com/u/f54/12/84/67/95/swat4-11.png
donc sur ce screen la ya rien a dire jai cartonné pourtant regarder le score de mon equipe
https://i.servimg.com/u/f54/12/84/67/95/swat4-11.jpg
sur ce screen la jai métrisé pendant les 15 minute ya rien dautre a dire!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

ok parazite dit moi les modalités et ce qu'il faut faire je peux surement aider la team a mon niveau.
rgs
Web Admin
Web Admin
rgs

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:16

OUPSS LES FILLES, PARA 128 QUI DIT MIEUX en 15 minutes.

CA VEUX DIRE UNE ARREST TOUTE LES 35 SECONDES+ 18 KILL.

C PAS BIEN DE JOUER CONTRE DES AVEUGLES OUPSS DES PERSONNES A VISIBILITEES REDUITE.

lol lol lol lol lol lol lol lol
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 11 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant