| Tout les sujets pourris | |
|
+12cobra pulse rgs toperteam GhostRider N0rM4nDi3 EliteAgent Yan_fr Slashers 59alexis@free.fr Lord Died Parazite_FR 16 participants |
|
Qui est le plus fort des DBZ ? | Végéta | | 18% | [ 2 ] | Sangoku | | 27% | [ 3 ] | Trunk | | 9% | [ 1 ] | Petit coeur '-- | | 0% | [ 0 ] | Freezer | | 9% | [ 1 ] | Lichéron | | 27% | [ 3 ] | Sangohan | | 0% | [ 0 ] | Sangotai | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Parazite_FR Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 26 Aoû - 0:15 | |
| oups dsl j 'ai pas remis les compteur mais j 'ai changer de record en 15min j'en suis a 128 et ouai sa calme je sais. | |
|
| |
Parazite_FR Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 26 Aoû - 0:19 | |
| et j 'ai oublier en 20 min j'en suis a 134 points ouai je sais c'est nul iiiii. | |
|
| |
N0rM4nDi3 Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 26 Aoû - 4:29 | |
| hoho para fau arrter de jouer contre des noob -_- Moi tous seul je te mais 128 :P | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: me fournir les droit dadmins Dim 31 Aoû - 16:34 | |
| bonjour a tous voila je demande au super admin de matribuer si eux le veulent les droits dadmins!!!je laisse au admins le choix de la reflexion sur ce............ bon frag a tous | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: FAITES PAS CA LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Sep - 10:46 | |
| alex admin MAIS VOUS ETES FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une chose pareil je ne l aurai vu que dans ce clan il faudrai etre dingue pour laisser alex devenir admin si il kikc aussi vite qu il kill il va jouer tout seul au bout de 30sec(compliment a ton niveau de swat)mais bon sans deconner moi personnellement je pense pour ma part qu il le merite en etant tres regulierement sur le serveur et avec un assez bon niveau (peut etre juste canaliser ton temperammment de feu ) allez a +++++++++++je te le souhaite alex(futur admin) au cas ou tu ne l ai pas ne compte pas sur moi pour te les donnaient (hihihihihihihi) | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 10:52 | |
| lol javoue tempérament de feu mais je laisse de 2 a 3 chance au gars si celui sexcuse!!!!!!! pi + je ménerve + je cartonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 10:52 | |
| [vote blanc*] |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 10:55 | |
| je veut prévenir au super admin ki si il ne veulent pas me fournir les droit dadmin!! leur sentence dans swat empirera!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon retour pour de bon Lun 1 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 14:17 | |
| salut moi je suis insecri de puis le début dans la team et je suis tjrs pa admin mé je le fai croire au autre joueur pour k il se tienne a carreau ^^et sa marche la plus part du temps mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un joueur a banir de notre serveur .... Lun 1 Sep - 14:22 | |
| hier j ai rencontré un joueur sous le psedo de semgma il na pas arrété d insulté un autre joueu rdu début a la fin de la parti alors k il ne lui avé rien fai il ne le conécé méme pa et il disé des chose sur sa mére je trouve ke ce joueur na rien a faire sur notre serveur ....... |
|
| |
N0rM4nDi3 Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 17:35 | |
| Oé cocote sa fait plaisir de te revoir C king sa fai un bail m et bon j espere ke tu revien bien plus fort parce ke nous on n et devenue bien plus fort | |
|
| |
N0rM4nDi3 Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 17:39 | |
| dommage ke j etait pas la je l avai deja bann une fois il doit avoir changer son ip -_- Si vous le rencontrer encore sur le server pour les admin bannisseer leu et pour les autre venai me le dire je viendrai le bann il est pete boulle se mec encore un nooob ki na rien a faire | |
|
| |
N0rM4nDi3 Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Lun 1 Sep - 17:45 | |
| OuLA caution mettre alex admin o_O LoL je plaisante comme plusieur admin ne sont plus La je ne vois pas pK IL ne le pourrait pas il est tjr connecter sur xfire et joue beaucoup a swat pour un debutant Pour Moi il la le profil d etre un bon admin Donc para ou rgs a vous de voir ps: je voudrais bien passai super admin (Lord et slashers) Sont died Bon Frag A tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 2 Sep - 11:47 | |
| tkt tu va pa étre décu ^^ |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 2 Sep - 12:37 | |
| lol un débutant !! mais merci de ton soutien jeremy!!!DIEU te le rendra bien dans swat et wow!!^^ | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 2 Sep - 12:40 | |
| ahhhh re cocotte!!! cest vrai ke sa fé longtemps on a cru tu était mort!!!enfi nsi tu est revenu + fort tant mieu car le niveau a augmenté ici!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 3 Sep - 16:44 | |
| cocote fais gaffe de nombreuse SWT/suspect veulle te déplumer lol non serieux bonne renaissance a toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 3 Sep - 16:45 | |
| c'est dommage que nous joueur normal ne pouvons relever les Ips des jhoueur pourrit jusqua l'Os |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 3 Sep - 21:22 | |
| Slt cocotte ca fais plaisir de te revoir ! et rebienvenue | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mer 3 Sep - 21:29 | |
| Bin pr moi je dit oué mais c'est au super admin de voir ca donc para a toi de voir mais je pensse que si y avait + de admin sa sera mieu paske exemple comme cobra ou végéta ou nimporte qui dotre qui sont pas admin et quil son seul au server c'est dure dure de regler le bordel Aller a+ les potos et a bientot sur le server ! | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: d accord or not d accord Ven 5 Sep - 10:43 | |
| salut les jok3rs au risque de parraitre rebarbatif , je pense qu effectivement alex merite les droits d admins meme s il est evident qu il va les utiliser a mauvais essiant (fait pas la tete alex )je plasante toute fois pour repondre a ghost je ne pense pas que cela soit une solution de filer les droits d admins a tout le monde je crois qu il y a en tout repertorier une trentaine de jok3rs alors imaginer un peu le bordel si tout le monde pouvais "kicker"bien que sniper et vegeta comme tu les cites dans ton message joue souvent et pas mal j ai eu l occasion de jouer avec eux egalemnt connnecter a teamspeak et je peux te dire que leurs paroles etaient loin de etre juvenile mais bon a parazite de juger ill faut des admins je l accorde mais avec un minimum de serieux et de "maturité"sans vouloir viser qui que se soit salut a tous | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Sam 6 Sep - 11:07 | |
| je tiens a te répondre mon cher, que jai découvert des fautes d'orthographe dans certain de tes messages je suis extrèmement décu topeteam!!!!mais bon cest vrai quil ne faut pas fournir les droits d'admin à tout le monde.Mais par contre les personnes les + sérieuses mérites cest droit!!!Alors soyer impliquer,sociable sur le serveur, poli,RAISONNABLE,sans pitié pour les fouteur de déchet organique sur les serveurs voila sur ce bon frag a tous,,,............et bon kick pour moi lol!!! | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Petite absence Dim 14 Sep - 13:36 | |
| Slt a tous ! Voila bon comme c'est la rentrer je vais jouer moin souvent a swat 4 ou meme dautre jeu car je ne voudrait pas foirée mon année . Mais je pourrais jouer le week end . Voila tous, Bon bin a la prochaine et bon frags a tous | |
|
| |
<Jok3r>Yan_fr Floodeur
| Sujet: la galère, les serveursn 'appaissent plus Mar 16 Sep - 20:30 | |
| Salut les filles, ce soir il n'y a plus aucun serveur qui apparait, que ce passe-t-il?? une MAJ de sierra?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris | |
| |
|
| |
| Tout les sujets pourris | |
|