> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
<Jok3r>Yan_fr
Floodeur
Floodeur
<Jok3r>Yan_fr

Tout les sujets pourris - Page 13 Empty
MessageSujet: trop fort   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Trop fort les gars, vous battez pas pour etre admin, la plupart du temps l'admin joue a moitié et il est dérangé assez souvent.
Effectivement, la maturité ça aide pour discuter avec les autres et pas meur gueuler dessus dès la première bétisse.
enfin voila, moi mais elèves sont interdit de swat 4 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:59

salut eh ben voila!!!! 4 heures que je reconfig mon ordi (formatage, reinstalation swat 3 fois et rien aucun serveur depuis ce matin!!! et en fait il s agit d un souci nationnal voir plus?????? affraid

bon au moins je sais ou on en est..... lol!

esperons que ce soit non definitif....

a plus les potos. Tout les sujets pourris - Page 13 18495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

devons nous en conclure que yakusa19 tu est professeur de bahu ?
attention a ta réponse ! gjhyfjguy lol
<Jok3r>Yan_fr
Floodeur
Floodeur
<Jok3r>Yan_fr

MessageSujet: et les autres   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

Qui est aussi dans ce cas??c à dire qu'il n'y a plus de serveur qui apparait? aujourd'hui mercredi 17/09 à 15h, toujours rien... Tout les sujets pourris - Page 13 272424
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

oui plus donc rendez vous sur jok3r par ip les gars jvé le mettre sur xfire
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:46

voila moi komme cest la rentré et ke je suis un élève sérieux(héhé jsuis bachelier lol)Jvé pouvoir mettre une branlée a chacun de vous!!jvous attend impatiemment sur jok3r ou autres serveurs pour lunique correction ki remettra en cause votre jeu!!! héhé lol jdec

BON FRAG A TOUS ET LES eTUDES PASSE DABORD!!!
Invité
Invité

MessageSujet: absence (peut-etre) définitive   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

jer quitte la team,je ne peut plus tenir la quadence avec ecole,boulot,et lisir et celon ma mère je deviens "un cinglé qui tuera tout le monde" trhtrh
bye je suis sur que le fofo est bien entretenue et que je manqueré (au moin un petit peu)
bye swat1859 jkuhklih
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:56

Ok thom ca marche travail bien et jespere kon se revera un jour Smile
Aller Tout les sujets pourris - Page 13 18495 A+
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

ok thom!! ba écoute bon vie a toi pi passe nous dire un bonjour kelke fois!!!allez lucky shoot a la prochaine je lespère!!!
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Bon Mec A+ Et Fait Nous DeS bONNE Etudes Pour Nous Creé Swat5 jok Je rigole Bon Mec Reussi Bien Et Voila Garde La Pèche jok

Bon frag A tous LeS gRos jok
http://Jok3r.keuf.net
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:26

lol c bon jai mon nouveau record mais la poisse qui va avec dc voila sur une partie de 15 min sur le serveur ats jétait a 105 point a 1min 29 de la fin lorsque on ma kick pour soidisant laisse place a un ats sur le serveur ,lol dégouter de la vie je nest pas pu faire de screen!! mais bon mon record est 105 qui dit mieu!!???
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:43

bonjour tout le monde soviet est rentré dans lhistoire avec un score que vous allez découvrir il ma vraiment étonné et jen suis fier!!!soviet tu es le meilleur avec ce score de 103^^
https://i.servimg.com/u/f44/12/84/67/95/swat4-11.jpg
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

Ollalalalal !

Piouuu soviet ^^ Jarive po a croire que jme sui fais encore defonce avec un score comme ca -_- moi c 100 max ^^ Faut que je remonte paske la :S paske vé me retrouver dernier ^^

@+ et bon frag a tous les gars (Fille pr alex) lol! lol!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

lol ghost tes mort prend ta retraite avant ke je te mette ta branlée!!!mdr non mais vla soviet cest un fou!!cest pour sa jpréfère tenir avec lui^^ hein mon gros!!!mdr lol! lol! lol! lol!
bon allez bon frag a tous et battez le^^
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche une Team ¨?!?!   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:55

Vrai Prénom : Julien
Pseudo Swat : NaSme_Fr ( Avant C'estais |>Tk<|_PurPLe)
Depuis Quand Joue Tu A Swat : 2ans environ
Talent : Pro/Bon/Normal/Bof/Nul Bon joueur en team

Quand Est Tu Libre (Pour Venir Sur Swat) :
Tout les jours
Tes Horaire :le Matin le soir
Ton Equipement Favoris :
Wink 9mm SMG

Arme Principal 9mm SMG
Arme Secondaire Tazer

Tactique Stinger
Protection Armure Legere
Ouverture C2
Autres : ?? Tres bon en team

59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

bon ba je connait bien ton autre pseudo jai deja un avant gout de ton niveau et je te propose si tu laccepte de passer un petit test contre moi le soir sur le serveur jok3r en compagnie dautre membre pour voir comment tu te débrouilles en groupe!!!donc prouve nous que tu sais bien couvrir,arreter,tuer^^ et jen informeré mes supérieurs mais bon je ne doute pas de toi!!allez a la prochaine sur le serveur!!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: quelles musiques écoutez vous??   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

voila je compte sur vous pour me faire écoutez vos musiques préférés donc nhésiter pas a marqué les titres + les auteurs voila ciao ciao
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: la poisse   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:45

salut les gars ,

voila depuis quelques jours nous ne pouvons plus nous connecter sur teamspeack lequel nous informe sur le fait que nous sommes banni sur la liste noire du serveur !pourrais je savoir savoir quel est le cretin qui a fait sa ?
en attendant plus la peine de faire des funwars deja que nous somme pas tres bon avec ts alors sans je vous raconte pas

un seul points positifs on entendra plus vos conneries hihihihi!!!!!!!!!!!

aller a plus en esperant que quelqu un puisse debloquer la situation
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

bIn Moî du rÄp , röçk puî jkïff l@ tèçhnô Äù$$ï ^^ pui voila
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

lol! lol! lol! SuRtOUS avec Mon ty alexous ^^ Soi diSanT qUe jvé MoUrrîr ^^ jtatend alex lol! jok jok tirreur ChepO tirreur tirreur zfegfrg
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Ok Jtai deja vu a loeuvre tu es bon donc apres kamel ou rgs à vou de dire votre avis
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

euh pulse est daccord pour le prendre et croyé moi i lest meme + balèze ke moi!!jsuis dègue mdr
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:37

lol ts était mon meilleur ami rendez moi le!!!!!!! ghost you are died!!!! lol! lol!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

lol mais ta aps des musiques préférés que jécoute tes merdes!! rien de tel ke la variété francaise et lara fabian mon idole ,hein pulse!!!^^ lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 13 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant