> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN

Aller en bas 
+5
GhostRider
cobra
Lord Died
FüNKy CöPs
59alexis@free.fr
9 participants
AuteurMessage
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:27

Alors je suis au regret,mais rien n'est encore sur!!!!Je vais peut etre quitter cette team qui a représenté beaucoup de choses pour moi,pour rejoindre celle des katane,si je quitte les jok3r cest pas parce que j'en ai marre,mais jai une envie de progression et de vous faire progresser avec lexpérience supérieure acquise!!!!!Cependant puisque je quitte cette team je m'engage a ne plus utiliser le mot de passe admin,ni a manquer de respect a quelqu'il soit sur le serveur!!

Cordialement LeChtiBiloute cheers cheers

PS:Laisse mon compte active slashers pour le fofo car je tient minformer de ce qui se déroulera dans cette team!!!!


(Admin: Enc***)
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:00

iljom Va te faire mon gros ... Qu'est ce que je te disais il y a quelques jours ?? Pourquoi t'as pas été franc d'entrée ??!!! C'est quoi le problème??

Je t'ai dis; "Alex on te vois plus, t'es plus sur le serveur, t'es toujours avec d'autres gamers, etc etc, t'as envie de partir ?? " ...
Réponse; "Nan Malik dis pas ça, j'aime pas quand tu dis ça, pour une fois tu te trompes et tout ..."
sefrgdtr
pchiiiiii, violente déception tu le sais !!! swat1859 On en reparlera en privé, le forum c'est bien, toi et moi c'est mieux !!
Si c'est ton choix, c'est ton choix, je juge pas donc je dis rien trhtrh , je te dis juste MERCI à toi pour m'avoir appris à jouer !!!

Même si j'y étais pour quelque chose, j'ai énormément appris avec toi, quand tu gueulais pas sur TS c'était encore mieux !!

T'es quand même un sacré petit enc*** de partir !! Surtout de dire "mais rien n'est encore sur!!!!"
Tu crois quoi, qu'on va t'attendre mdr !! gjhyfjguy
A toute à l'heure sur xFire, prépares toi, parce que je vais pas te louper !!
sgfrg lol
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:07

A ce que je vois ,cela fait toujours plaisir d'annoncer cela!!!ban moi du serveur jok3r si tu n'est pas daccord?1 point cest tout!!!

(Malik: Faut savoir rigoler petit salopio, c'est toi qui te casses et t'es pas fichu d'avoir de l'humour ... Prout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:08

Tin biloute pas toi :s sérieux tu est un très bon joueur un des meilleur de cette team et tu part ... :s Quesque je peut faire a part respecté ton choix :s si tu change d'avis nous somme la ... PEACE BILOUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:21

mais non ma grosse part pas sa serait trop triste psk tu es l un des meilleur et en plus de sa tu es trop marrant et tigent mais bon après a toi de faire le choix ppeace ma grosse biloute
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:29

Ptin mais part pas ! c'est pas question mais une affirmation tu reste !

Ya déjà Lilou qui est partie maintenant c'est toi ... t1 jok
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:36

Hum.. J'sais pas pourquoi, mais je m'y attendais, t'es trop étrange deppuis quelques jours !
J'Suis vraiment vener, surtout que t'étais Jok3r depuis le tout début, le lentdemain de la création.
Enfin je comprend pas quand tu dis que tu vas prégrosser ? Bah si tu fais des matchs avec eux, y'a aucun soucis mais t'es pas obligé de porter leur tag ..
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:37

lol fallait pas si attendre il fait tout les meilleurs score de la team S il veux s amélioré autant mieux partir dans une team éxpérimenté Smile Apres c est son Choix =) meme si il et Nul


Dernière édition par Mç»ËLgrïñgò_Ó«14 le Dim 1 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:38

Et toi tu vas le suivre pour t'améliorer aussi c'est ça ? =(
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:51

elgringo a tout compris!!!je ne peux plus rien apprendre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:56

On s'en fou d'aprendre tu prefere aller dans une team même pas français que resté avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:05

Non il veut progrésser et c'est compréhensible ! Mais il peut progrésser tout en restant Jok3r... Bah oui tu fais des matchs avec eux, et tu restes Jok3r =$



Ghost: C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

... Alex perso je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas, mais tu veux que je te dise que je suis super content que tu partes? Je t'en veux de n'avoir pas joué franc jeu quand je te l'ai demandé, on était en privé tu sais très bien que je peux comprendre !
Maintenant ma poule, on a déjà parlé de certaine chose personnelle te concernant, devenir le meilleur joueur SWAT, c'est bien! Penses à taffer quand même lol Appuyez sur 4touches et une souris ça fait pas tomber de l'or mdr !
T'es mon poto, ma caille, celui qui s'est le plus investi dans mon intégration et ma progression Jok3r, c'est normal que je ne veux pas que tu partes !! Restes Jok et funwarise avec eux !!
Biz sur t'giff min copin, ché nin si tu r'voudro ar'venir mé mi jvé brère !! ^^


Dernière édition par FüNKy CöPs le Dim 1 Mar - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

lol les gars laisser Le s il Veut Jouer Chez Les Katanes c est bien Pour lui pour ma pars sa doit etre vraiment pourrit d allez dans une team qui te parle et que tu ny comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:02

T'imagines Bilou parler sur TS en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:57

mdr parce que tu crois que je vais passer ma vie la bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:11

laisser le faire son choix meme si c est dure pour tout le monde que alex part psk tu est aimer par tout le monde mais bon c est son choix et il sera toujours auprès de nous je l'espere alex tu es la personne qui ma tout appris dans swat et je t en remercie ma grosse et ne nous oublie pas nous les jok3r aller ppeace ma grosse et bonne chance et merci pour ton conseil sur msn taleur encore une chose qui m as faits reflechir ppeace grosse mon poto
Revenir en haut Aller en bas
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:19

Voila c'est officiel,je suis ktn,bon ba je tient a tous vous remercié et j'espère que lesprit d'aider les plus faible sera respecter maintenant que des grands leaders sont nées et motivés gllllingo il retombe dans la wow attitude!!!!mdrrrrr allez bisouilles mes grosses
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

Tu me manque déjà ma poule ! Jok aller bye gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Admin
Admin
vegeta


Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

tin jsuis vraiment degue que tu partent chti tu va me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Membre Jok3r
Membre Jok3r
maxime


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

Dégouter t'étais mon idole avec slash j'ai les boule serieux bye gros tu vas me manquer mais je respecte ton chois bye
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:06

Tout ce bordel, tout ce sujet et ces embrouilles, pourqu'il quitte la Team KTN au bout de 48 heures, et repasse le plus clair de son temps à jouer avec nous !!
T'es un bon mon gros, t'as pété un cable, et ça n'a mené nul part !!
Enfin si ... Chanter grégoire avec Bu!!man et fonder le team " Grégoire on T'aime" mdr !!
Tu déchires mon chti gay préféré, un sacré petit c** à la tête dure !!
DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN 18495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN   DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMISSION LiLOo
» DEMISSION K!FRAN
» NON DEMISSION ANGELWARLIKE !!!
» SCOLDT ??? ... DEMISSION ???
» Tout les sujets pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Centre Opérationnel ::: :: .: News :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser