> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DEMISSION LiLOo

Aller en bas 
+5
N0rM4nDi3
Slashers
Revenge
FüNKy CöPs
liLOo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:20

voila je vous le dis franc je quitte la team parce que je ne veux pas jouer avec des gens qui se croivent tout permis sous prétexte qu'ils sont admin ou je ne c'est sais quoi, qui ont le droit de me kické parce que je leur dis ce que je pense même si ca leur déplait, puis même ça va faire bientot 10 mois que je suis dans la team et vous ne voulez toujours pas que je sois admin, je l'accepte , mais je trouve que je me suis calmé , après peut etre que ça ne se voit pas trop mais voila. c'est pas grave.
je ne vais pas manquer a beaucoup de monde ça je le sais lol
mais bon voila bye tout le monde, ravi de vous avoir rencontré parce que je ne sais pas si on va se revoir^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:29

Un message à l'image de ton comportement général, on te fais une remarque et on se fait insulter de tas de merde!
On te kick pour justement ces insultes et tu quittes la team !!
Il existe ce que l'on appelle le dialogue, le juste milieu !!
Donc d'après toi, étonnant de ne pas être admin?? Hier pulse était admin du serveur, en 10 minutes tu lui as demandé de kické 3 personnes ... Tu crois pas qu'il y a un souci, et que tu es justement cette personne qui souhaite kické les gens qui lui déplaisent ??!! On connait tous las liLoo raleuse, "comme par hasar il prend pas las sting", "éh machin flash no effect?", "t'es qui pour me parlais comme ça", etc etc !! Toujours un soucis !!
Bref, si c'est ta décision finale, alors au revoir liLoo ! Prends le temps de maturer !!

"La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix"

[Philippe Sollers]
Extrait de Le Défi
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:52

rolololo ambience ambience !!
Mdr en plus la vs 2 avatars sa fais combats de chiens ^^
Pis j'sais pas moi aussi il m'arrive de raler :p
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:59

Américan Staff VS Labrador ... grhy
Revenir en haut Aller en bas
liLOo
Habitué
Habitué
liLOo


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

dsl mais je ss comme ca voila jaiun caractere moi c tt ptete que je rale mai voila et si jai demander a pulse de kiké 3 persone c pr une bone rison dc kan on c pa on se tait, ils aretai, pa de campaient et de repwaner dc voila sur Jok3r c interdit dc arete de me aire des reproche c tout ques que sa peut te faire que je rale.?
et j ne souhaite pas kické tout le monde dc arete un peu les gens comme toi c juste que jarive pa a les saquer c juste sa apré jai rien dotre ontre toi.
et quan je dis'' t ki pr m paler come ca '' c ke jai une raison on me parle pa come un tas de merdec tout apré toi qui dis qui te prend pour mon pere c pur ca que jai dis tas demerde pck t pa a te prend pour mon pere sa fai apeine 3 moi que t dan la team monsieur ce prend pr le boss et permte de faire des repoche mai t'es qui pour air des reproche? su ceux bye

Admin : ( abrégé quand tu nous tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

J'ai du mal avec l'espagnol.. Bref, d'après ce que j'ai compris, tu tapes une crise quoi =/
Juste pour une embroulles tu pars, ouf que j'ai pas craqué en te donnant le pass, tu aurais fait des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:27

A Plus Liloo Si tel et ton choix, reviens quand tu aura murit.=) Vue ta réflexion Enfantine je sais pourquoi tu n'spas était Admin :$
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:06

J-N... =======> jyj BYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

Mç»ËLgrïñgò_Ó«14 a écrit:
A Plus Liloo Si tel et ton choix, reviens quand tu aura murit.=) Vue ta réflexion Enfantine je sais pourquoi tu n'spas était Admin :$
C'est ça Gling Gling, tu commences à devenir bon en diplomatie toi (et même en orthographe =O) qu'est ce qu'il se passe ? C'est Funky qui a rédigé ou quoi Nargue
En tout cas, tu as compris la raison pour laquelle j'ai toujours refusé que liLou soit admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

Même pas, lol, j'ai corrigé une faute de frappe juste, j'ai laissé le reste, normal il s'applique le Glllingo !! GG mon night Groooos !!
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:19

T'façon, c'est un mec de la night lui, ça se voit il est toujours décalé =O
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

Oh les gas regard vos message regarde comment vous réagicé moi sérieux liloo jlaime vraiment bien ... et vous vous l'envoyé comme si c'était une chienne ( mfaite pas une blague pourrite avec sont avatar ) sérieusement au lieu de faireça respecté sont mauveis choix et dite lui u revoir tout simplement c'est vrai que pour ça .. c'est C** mais vous lui dite de murire faite pareil les ags car en faisant ce que vous faite sa reviensau même quelle

Funky lol toujours le diplomate Smile J'accuse personne dans c'est messag eles personne concerné le verrons eux mêmé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

J'ai fahi oublié Uu au revoir liloo :'( JOK swat1859
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

C'est sa photo d'origine Lord !!! Et il fallait être là pour le comprendre !! ^^
Aujourd'hui c'est du passé, Liloo a une autre team, on la voit tous les jours, moi je passe jouer sur le serveur des FAR, tout ce passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

Sa me fait chié grave jlaime bien puis elle était bonne Oo pas comme vous le pensé les petit esprit coquin ^^ mais bonne au jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Revenge
Admin
Admin
Revenge


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

FüNKy CöPs a écrit:
C'est sa photo d'origine Lord !!! Et il fallait être là pour le comprendre !! ^^
Aujourd'hui
c'est du passé, Liloo a une autre team, on la voit tous les jours, moi
je passe jouer sur le serveur des FAR, tout ce passe bien !!!
Aaaaah tu trouves toi ??
Moi j'ai entendu une certaine histoire à propos d'hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

Moi je n'étais pas là, je ne suis pas concerné par les histoires !! Je n'ai parlé que de liLoo pas des FAR !!
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Membre Jok3r
Membre Jok3r
thomstickman


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:01

Hum hum .........voyage voyage tralala
on se détent Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:31

Sa photo, c'est moi qui l'ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:43

Certes, mais on est d'accord qu'elle l'avait avant sa prise de descision et que personne ne s'est permis de changer son avatar ??! ... Lol pas d'soucis ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:01

Moi j'aime bien la diplomatie de Gling Gling
Je trouve ça claire, net et précis !
LoOoL

Euh oué au faite funky on dit " Oui Papa..."

En tout cas je trouve que Gling Gling il a une bonne diplomatie faut l'embaucher à la place de Funky MOUHAHAHAH

(je rigole évidement ) ce n'est pas une idée sérieuse, vraiment je vous assure c'est de la Rigolade....R-I-G-O-L-A-D-E. Je prèfère préciser son ne sais jamais avec tonton funky LoOoL

Allez j'arrête mes conneries LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:25

Tu me cherches toi lol ? Tu veux un combat de penser on peut s'entretenir md je kiiiff !
Jc, tu es un des gamers online les plus intelligent que j'ai pu, pour le moment rencontré !!
N'allez pas croire au'il y a de l'asticage de poireaux !!! (je trouvais que ce n'était pas sujet à la censure mdr)
T'es cependant trop ironique pour moi, c'est pour cette raison que l'on a pu se prendre la tête, toi et moi !!
Alors ouiiii papa Jc, "Glllingo" maitrise l'apparition rare, mais futile, au milieu d' un sujet!
Il a l'expérience du terrain lol gg EL GRINGO !!!

PS: "appelle moi TONTON... La découpe", et je t'appellerai PAPA !!! Tchek moi sur xFire
Au fait ON FLOOD VIOLENT.
Liloo aura laissé un bon et grand sujet pour sa démission ...
Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:18

Pas de souci TONTON....La découpe
Oui je veux bien un combat de pensées, moi aussi j'apprécie je te retournerai le compliment tu es aussi quelqu'un de très intelligent et de très scencé... c'est rare de rencontrer des gens comme ça de nos jours ;-). C'est une très bonne recrue ça !!!
Oui je suis très Ironique j'adore ça, ce que préfére par dessus tout c'est les "RAGEUX" car mon humour et parfois très piquant et j'adore énervé les Gens avec ça... Surtout si je vois que leur ouverture d'esprit ne dépasse pas les 10° d'angle LoOoL !

Sinon Encore un GG a Gling Gling le terrible pas beaucoup d'apparition mais ça fait mal voilà ce que j'aime le direct à oui au faite :

[IRONE=ON]"A bientôt LilOo bonne continuation sur swat et si tu cherhces une place chez nous les SGF.... y'en a...pas LoOoL surtout pour les RAGEUSE comme toi un peu plus de maturité te ferai du bien mais bon a 13 ans on peu pas t'en demander trop non plus il te faut encore duchemin pour arriver au niveau de TONTON la découpe.....LoOoL " [IRONIE=OFF]

Allez bye mes louttes

Jc


Dernière édition par JcDuce le Sam 28 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:24

Jcduce avec le respects que je te doit calme toi un peu certes tu est ami de la team mais te permet pas de dire ceci sur notre forum merci ! La entre elle et toi c'est toi qui devrais avoir plus de maturité pas elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:26

LoOoL Lord, (as-tu lu mon message ?) je ne crois pas !
je répéte !

et je cite ceci :

" Oui je suis très Ironique j'adore ça, ce que préfére par dessus tout c'est les "RAGEUX" car mon humour et parfois très piquant et j'adore énervé les Gens avec ça... Surtout si je vois que leur ouverture d'esprit ne dépasse pas les 10° d'angle LoOoL !"

Ferais-tu parti des "RAGEUX" toi aussi si tu veux je vais l'indiquer !

Allez Lord Bye

JcDuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION LiLOo Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION LiLOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOLDT ??? ... DEMISSION ???
» DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN
» DEMISSION K!FRAN
» NON DEMISSION ANGELWARLIKE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Centre Opérationnel ::: :: .: News :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser