> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMISSION K!FRAN

Aller en bas 
+2
FüNKy CöPs
K!FrAn
6 participants
AuteurMessage
K!FrAn
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:56

desoler mes l'habiance au saint de la team ne me plai pas je ne me sent pas le bienvenu au pres de certain joueur l'habiance manque de convivialiter mes je peu comprendre que un joueur de niveau moyen comme moi peu génnée donc je prefaire partire plutot que d'avoir le sentiment de gennée alors ma foi au plaisre de se revoire sur d'autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:40

Arrêtes Kifran, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Alex ne fait plus parti de la team, il m'a proposé une war avec bullman, c'est hors team !! Voilà pourquoi il n'y avait pas de place pour toi !!! Je t'ai même invité à prendre ma place pour la deuxième mape. Tu vas démissionner pour ça ??
Ne dis pas que tu n'es pas le bienvenu, je cherche toujours à jouer avec toi ! On est tous content de t'avoir parmi nous !! Comme tu dis t'es l'un des plus agé, tu es toi aussi papa, ne fais pas l'enfant !! On est des hommes !! T'es là pour t'amuser !! Tu me réponds pas sur xFire, tu crache sur la team dans ton pseudo ... Quel est le but de la manoeuvre ??!!
Allez arrêtes ton boudin lol et vire moi ton message, et surtout à toute sur la mape mon gros !!
jyj
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

K!FrAn a écrit:
desoler mes l'habiance au saint de la team ne me plai pas je ne me sent pas le bienvenu au pres de certain joueur l'habiance manque de convivialiter mes je peu comprendre que un joueur de niveau moyen comme moi peu génnée donc je prefaire partire plutot que d'avoir le sentiment de gennée alors ma foi au plaisre de se revoire sur d'autre serveur


Tu na jamais dérangé personne mec ... te barre pas ! on va s'entrainer enssemble ! DEMISSION K!FRAN 18495
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

mais non kifran aprt pas tu gene personne tkt gros
Revenir en haut Aller en bas
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:07

J'ai fait un copier coller de la pharse que kiffran a mit sur xfire

Kiffran : recherche team simpat on l'on ne se sent pas de trop (je ne conseil pas jocker)bye

lol je crois qu il a du arrete les cours en CP parce que vue le francais sa fait mal de lire ca. Donc Osef il la quitter la team mais un menbre qui part n en faite pas toute un plats laissé le se trouvé sa team simpa(T) :p
FaR ?
CoS ?
SGF ?
je te conseille Team_Fr Ou Fk Sont pas tros Mauvais ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Jok3r.keuf.net
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

Ok il dit des truc dans notre dos sympa le kifran bon ba alors ta qu'a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Membre Jok3r
Membre Jok3r
maxime


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

Encore un autre qui part srx on ta jamais rejeté et merci pour les trucs dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
K!FrAn
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:08

pour mon niveau de francais CP apres plusieur operation au cerveau a l'age de 8 ans j'ai du arreter l'ecole en ce2 une tumeur de 14 cm dans la tete sa ne donne pas le droit de fair se que l'on veu sela a durrée pres de 10 ans afin de pouvoir reprendre les cours presque normalement voila pour info ( Mç»ËLgrïñgò )le prochain coup fait attention a se tu di je ne te demande pas d'excuse mes juste tu et personne pour juée les autres salut
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

"Juger les autres ..."
Pourtant K!fran, c'est ce que tu as fait, et en revanche moi je t'ai demandé des excuses hier !! Critiquer ton orthographe en retour de ta critique d'une team entière, que tu ne connais pas (tu l'as dit toi même), c'est peut être justifiable, tu ne crois pas !
Avec le comportement que tu as eu kifran ne t'étonnes de rien, et surtout ne te place pas en victime. Tu as déjà bon dos aux yeux des autres team, avec qui tu va cracher ton venin Jok3r !!
Enfin bref kifran, moi je suis un homme de parole en règle général, hier je t'ai dit ce que je pensais, on va pas revenir là dessus, mais je constate que tu n'es pas fichu d'en reporter une ligne sur le fofo !! Il est où le mea culpa ?!
Répondre à l'attaque de Gringo pas de soucis, mais aux autres qui te demandent de rester? Nan ?
BON VENT K!FRAN ... Je suis soûlé de ton comportement, de ta réaction première jusqu'à tes questions de "principe" (pff tu parles), qui t'empêchent de venir t'excuser. Et n'oublies pas ce que je t'ai dis, on est pas au pays de Walt Disney, c'est un jeu vidéo, pas un réseau de rencontres sociales !
Des amis ça se trouvent dans la vraie vie, pas dans un mape !! Sinon c'est cherche-amis-sympas.com ou aimez-moi-je-suis-susceptible.fr
PEACE ... C'est bien dommage ! Tout ça pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION K!FRAN Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION K!FRAN   DEMISSION K!FRAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION K!FRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMISSION LiLOo
» NON DEMISSION ANGELWARLIKE !!!
» SCOLDT ??? ... DEMISSION ???
» DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Centre Opérationnel ::: :: .: News :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser