> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEMISSION LiLOo

Aller en bas 
+5
N0rM4nDi3
Slashers
Revenge
FüNKy CöPs
liLOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:29

Mais jmen fou complet que tu est très Ironique tu a pas a dire ceci c'est tout en tout cas pas ici ! Tu traitre comme même liloo de rageuse dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:40

As- tu lu sont message du Haut ?
Faire toute une histoire écrite en espagnole ! et en plus insulter les Gens comme elle le fait c'est juste une constatation mec ! Si le commun des mortels li ce message je crois qu'il ne leur faut pas trois quart d'heure pour repérer que c'est une "RAGEUSE" il n'y a rien d'insultant dans ce mot ===> Base éthimologique :

RAGE ==> La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme. Elle est causée par un virus qui provoque une encéphilque.
langage familier ===> le mot "rage" peut etre aussi employée pour mannifester sa colère envers quelqu'un ou quelque chose : "avoir la rage envers..."

Voilà mec mais je crois que toi tu dois être aussi un bon vieux "RAGEUX" et j'aime ça ;-)

Allez Bye Mec

JcDuce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:44

Sérieux toi ta fait l'école du rire non ? Sérieux gars tu dit la maturité a liloo mais fait pareil l'humour te mènera a rien dans l'avenir a part a faire clown...
Ici le rageux c'est bien toi faut juste que tu l'avoue -_- c'est pas moi au serveur qui taze et qui menacé de kick donc c'est bien toi le rageux dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

MOUAHAHAH !!

Good Game Lord j'avoue tu es le grand Vanqueur j'arrête "ICI" car tu vas finir par t'énerver ce que tu fais déjà !

"je crois que j'avais raison pour Delta" la preuve dans le forum recrutement j'avais décellé ça avant !
Mon comportment n'excuse rien je te le confesse volontier. Mais ce que j'aime chez toi c'est ton espit vif et ta rapidité de réponse !

L'humour figure toi est une forme de style particulière tu peux faire beaucoup de chose avec l'humour et surtout t'en sortir beaucoup mieux dans la vie que de t'énerver comme tu le fais !
Je te confesse encore une fois que c'est un art difficile à manier et parfois difficile à garder (nul n'est prophète dans son pays). Chacun vois midi à sa porte.

Allez potos

Bye Mec

Jcduce

PS: je ne réponderai plus à tes messages tu risquerais de t'énerver vraiment et ce n'est pas le but mais j'ai compris une chose !!! faut pas manier l'humour avec toi, tu ne comprends pas ça arrive !

PS2 voir 3 (LoOoL) : En plus on FLOOD et TONTON va nous tomber dessus on est hors-la loi là !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:20

L'humour j'aime bien sérieux surtout au serveur on rigole bien avec l'humour mais l'humour comme tu fait je trouve ça juste déplacé c'est tout , je suis point énerve la je parle zen ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

Yo calme toi mon gros ! Tu que l'aprécies, que tu l'adores c'est ton choix, et il est personnel. Et certes, on a pas à la critiquer devant toi, mais entre nous on peut totalement, après tout elle est plus qu'une joueuse quelconque pour nous maintenant.
Voilà je vais te dire d'où toute mon estime pour elle a diminué, quand j'ai comprit que en 6 mois de team, elle l'a lache pour un jour. Que le lentdemain, elle en trouve une autre ! Cela veut dire qu'elle n'y avait aucun intéret pour la team et uacun attachement, sinon elle aurait prit le temps d'en parler.
Tu veux savoir aussi pourquoi elle rageait ? Car elle voulait le mot de passe, et qu'on lui donnait pas pour "RAGE".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:39

Jok3r ou pas on lui doit le respects comme a tout joueur sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:37

Sérieusement je trouve insenser qu'on reparle de cette accident,Lord Died tu sais qu'elle a pris cette décision seule et que funky n'a fait que déborder la goute d'eau dans ce vase si rageux !!!!Cependant je suis d'accord qu'on arrete de faire de lhumour noir surtout derrière le dos des gens!!

Cordiallement LeChtiBiloute jyj

detf
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:56

Anyway, avant de dire un truc, faut se regarder soit même. Surtout que la théorie est telment plus différente que la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:02

Le respect ça se mérite !! Me faire insulter de "tas de m****" par une gamine de 13 ans, c'est pas vraiment ce que j'appelle du respect !! Maintenant faut faire la part des choses, elle est jeune et impulsive mais pas méchante !!! Il n'y a plus matière a parler d'elle et de ses antécédents Jok3r, elle est passée à autre chose, faut en faire autant !! ^^
Après Lord tu as l'air de tenir a elle, mais peut-être as tu manqué les passages de rage "liLOo-Zienrs" !!! Et crois moi ça devenait vraiment lourd ... RRrrr La rage incarnée !! pfff une sacrée liLOo ^^

Et Papa on dirait que tu as trouvé un adversaire en la personne de poto Lord! Lol !!
Gardez votre essence de mots, votre conduite de gamers, et tirez le frein à main de la prise de tête !! Tonton à sa ceinture attachée... (Je sais pas pourquoi je suis parti dans ce trip, toute façon flooder pour flooder autant le faire à fond mdr)



" Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté :
les injures révoltent, l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme."
Voltaire
Extrait d'une Lettre à d'Argental

Revenir en haut Aller en bas
JcDuce
Future Posteur
Future Posteur
JcDuce


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Ouép Tonton Poto Lord est chaud Bouillant LoOoL j'aime les mecs comme lui ;-)

Très poétique ton trip LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
Lord Died
Web Admin
Web Admin
Lord Died


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:15

Tenir a elle lol je l'aime bien c'est tout après j'était pas la elle respects peut être pas mais justement faite pas comme elle surtout toi funky ki réfléchie toujours avant de parlé bien la f'aller répondre intelligament ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jok3r.forum2jeux.com
FüNKy CöPs
Web Admin
Web Admin
FüNKy CöPs


Nombre de messages : 466
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:24

C'est le cas ... Il n'y a aucun énervement, relis bien, c'est une réponse intelligente !! Je ne vais pas dire "oh je suis trop triste que tu partes liLOo, ..."
Tout ce que je penses est dans mon message, s'est dit avec respect et "diplomatie", voilà quoi, je ne vois pas le soucis ... Si ce n'est que l'on parle pour ne rien dire sur ce sujet !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION LiLOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION LiLOo   DEMISSION LiLOo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION LiLOo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCOLDT ??? ... DEMISSION ???
» DEMISSION ET DEPART D'ALEX POUR LES KTN
» DEMISSION K!FRAN
» NON DEMISSION ANGELWARLIKE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Jok3r < :: ::: Centre Opérationnel ::: :: .: News :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser