| Tout les sujets pourris | |
|
+12cobra pulse rgs toperteam GhostRider N0rM4nDi3 EliteAgent Yan_fr Slashers 59alexis@free.fr Lord Died Parazite_FR 16 participants |
|
Qui est le plus fort des DBZ ? | Végéta | | 18% | [ 2 ] | Sangoku | | 27% | [ 3 ] | Trunk | | 9% | [ 1 ] | Petit coeur '-- | | 0% | [ 0 ] | Freezer | | 9% | [ 1 ] | Lichéron | | 27% | [ 3 ] | Sangohan | | 0% | [ 0 ] | Sangotai | | 0% | [ 0 ] | Hercule | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 9 Nov - 20:19 | |
| et voila cest a qui le suivant a démissionner vu que les grades ont changer | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 9 Nov - 20:27 | |
| lol jte rassure para ca mest arriver sur le serveur moi et un gars on sinsulter il nous a muter puis ensuite je fermé ma bouche et jai jouer de mon coté,jai pas taper ma crise de gamine de 10 ans | |
|
| |
Slashers Posteur profésionnel
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 9 Nov - 21:22 | |
| - toperteam a écrit:
- je remarque avec deception que je pars en week end en famille est que visiblement je ne suis deja plus super admin du serveur mon nom ne faisant plus parti des administrateur donc bien je vous presente donc ma demission du clan mon depart ne vous decevra pas donc !!!!
Huum... Je ne sais même pas d'où tu as eu ce grade en faite ! Je l'ai enlevé car les grades étaient déjà défini. Puis pour ta démission, c'est pas en faisant du chantage que tu vas ravoir ton grade. | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 9 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Dim 9 Nov - 22:54 | |
| Ghost ? On est dans quelle partie là ? Suggestion nan ? Il y a bien marqué que le flood était autorisé seulement dans la Taverne pourtant ? & tu penses redevenir admin, imposer des règles si toi même tu ne les respectes pas ?! | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 1:35 | |
| ????? eeuuhhh ????? c'est quoi ce delire jai fais quoi la ?? | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 2:04 | |
| non mais slasher et lord died merci pour votre réorganisation mais ne changer pas les grades de certaine personne qui le sont depuis longtemps!!!! | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 2:05 | |
| lol laisse tomber ghost !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 12:47 | |
| - Mç»Gho$tR!d£r« a écrit:
- ????? eeuuhhh ????? c'est quoi ce delire jai fais quoi la ??
Tu vois quand tu écris des "lol" des trucs comme ça, ça s'appel du flood. Pour la 38ieme fois, il n'est pas toléré ici. Je commence a en avoir marre de me répéter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 12:51 | |
| Ghost a l'aire d'être bien aimé dans le jeu, & il m'a l'aire d'un bon joueur. Après une mini discution sur des règles, il va reavoir son grade, j'attend qu'on parle 5 minutes sur msn. Pour Toperteam, il fait plein de sujets, du flood, et il écrit des messages à moitier français. Corrige ça avant tout, c'est primordial, surtout à 28 ans ! Là tu pourras ravoir ton grade. | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 14:28 | |
| Slasher quesque tu appelle un flood ? c'est juste paske jai mis plein d'émoticonne ? (c'est juste pour savoir pour close la discussion) Sinon c'est quoi ton msn slasher stp ? | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 14:30 | |
| Ah bon ! ba enleve les émoticonne alors ! qu'on est pas l'air *** ...... puis je vois pas le mal qui ya a metre des émoticonne mais bon ... si c'est les news regle va falloir sy faire comme dab ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 16:31 | |
| Maiis non mdr ! Je parle d'écrir un poste inutile dans une partie du forum importante ! C'est ça du flood tu vois. Mais tu peux quand même le faire dans la taverne, ou en dessous d'un message ! Exemple : Je lance un sujet disant qui veux faire un 2 vs 2 aujourd'hui. Tu peux écrir moi, puis me dire mais avec toi on va perdre, t'es nul ! Mais je suis partant. Ca c'est bon. Mais si tu écrit juste LOOL bah c'est pas bon. C'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 16:32 | |
| Yo_77184@hotmail.com Je l'ai expliqué sur l'autre post . Si tu ne comprends pas, je te rééexpliquerai sur msn | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 20:20 | |
| sans deconner slashers et lord died jvous respecte mais cest quoi se bordel la!!!vous arriver et moi jsuis contre lautorité deja (pour lord died)Jsuis pas ta poupée!!Tu tes barré ya 6 mois pour moi tu nest plus kune recrue!!et pour slashers toperteam mérite largement cest droit de super admin!!!!Il parle encore mieu francais que moi^^Meme si il joue le philosophe^^Donc voila ya aps de jarrive je fou le bordel dans la team!on laisse tous comme il yavez avant et lord died tes aps web admin tes une recrue!!ta oublie de passer par la case départ lol | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 20:24 | |
| et celui qui nest pas daccord avec moi vienne me le dire sur xfire ou msn ou kil me vire voila bon frag a vous | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 21:08 | |
| ohh non alex part pas de la team sinon jte sui moi ... Puis tous peu s'arranger ... Mais c'est vrai que toper m'éritait pas ça ... | |
|
| |
toperteam Super Admin
| Sujet: merci les mecs!!!!!!!! Mar 11 Nov - 21:42 | |
| sa fait plaisir de voir a quel point certains vous soutiennent! je n ai pas le coeur a repondre a certains dont l ego est tellement enorme qu il n y rentrerai meme pas dans mon disque dur ! pour info petite dedicace a slashers les cours de francais je te les donne quand tu veux mais accroche toi ! j ai tout fait pour arranger les differents entre jok3r,en essayant de garder de bons rapports avec tous (pas evident vu mon emploi du temps chargé)et pour autant que je saches mon nivea il est vrai n est pas a la hauteur de celui de parazite et d alex (il cheat lol)mais voila vouloir marquer son retour et son emprunte au sein du gang ne signifie pas forcement liquider du personnel et remettre tout a sa sauce !(en francais sa s appelle de la dictature et cela parazite l avais tresbien compris (c est le seul super admin avec forcement rgs digne de pouvoir prendre des decisions au sein de la team vu qu ils sont restés (eux)connectés durant ces 6derniers mois. a bon entendeur salut ,merci encore a alex et ghost et salut aux autres rgs elgringo para soviet cobra yan cdr et autres desolé si j en oubli on se reverra sur un serveur
ps:lord pendant que tu y es prend mon adresse IP et banni moi pour asseoir un peu plus ton autorité lol n oubli pas que c est un jeu swat4 pas l allemagne en 14/18 je sais qu on est le 11novembre mais quand meme | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: au faite lord died Mar 11 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 22:20 | |
| NoN mais !! Là ton flood est autorisé =P Pour Lord, il est créateur de la team avec d'autre donc... Mais son absence est relou. On devrait l'imposé à venir sur le forum, comme nous autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 22:22 | |
| - 59alexis@free.fr a écrit:
- sans deconner slashers et lord died jvous respecte mais cest quoi se bordel la!!!vous arriver et moi jsuis contre lautorité deja (pour lord died)Jsuis pas ta poupée!!Tu tes barré ya 6 mois pour moi tu nest plus kune recrue!!et pour slashers toperteam mérite largement cest droit de super admin!!!!Il parle encore mieu francais que moi^^Meme si il joue le philosophe^^Donc voila ya aps de jarrive je fou le bordel dans la team!on laisse tous comme il yavez avant et lord died tes aps web admin tes une recrue!!ta oublie de passer par la case départ lol
Huum ! Bon je vais rendre les droits mais tache de t'exprimer correctement sur le forum s'il te plait. | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 22:25 | |
| toi je veut bien que tu soit web admin tu nétait pas trop présent mais tu était ken meme la!!!!!!!Mais luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!désolé je ne peut!!Sinon je boude^^6mois sans nouvelle et du jour au lendemain coucou elle est ou ma team!!!mdr en gros cest sa^^ | |
|
| |
59alexis@free.fr Habitué
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 22:27 | |
| lol jadore slashersssss§§§§§§ | |
|
| |
GhostRider Web Admin
| Sujet: Re: Tout les sujets pourris Mar 11 Nov - 22:31 | |
| mdrrr edit sla : c'est du flood ça | |
|
| |