> Jok3r <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Jok3r <

Bienvenue chez les Jok3r's Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tout les sujets pourris

+12
cobra
pulse
rgs
toperteam
GhostRider
N0rM4nDi3
EliteAgent
Yan_fr
Slashers
59alexis@free.fr
Lord Died
Parazite_FR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui est le plus fort des DBZ ?
Végéta
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap18%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sangoku
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Trunk
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Petit coeur '--
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap9%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lichéron
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap27%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sangohan
Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_lcap0%Tout les sujets pourris - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangotai
 0% [ 0 ]
Hercule
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

Tout les sujets pourris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

snif a potos Tout les sujets pourris - Page 19 18495
Revenir en haut Aller en bas
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

59alexis@free.fr a écrit:
toi je veut bien que tu soit web admin tu nétait pas trop présent mais tu était ken meme la!!!!!!!Mais luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!désolé je ne peut!!Sinon je boude^^6mois sans nouvelle et du jour au lendemain coucou elle est ou ma team!!!mdr en gros cest sa^^
bah oui mais y'a pas souvent de monde sur le serveur =/
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

Oui c'est vrai je confirme toi slasher t'es plus la au server mais tu nous a expliquer pourquoi mais lord n'a pas dit pourquoi ...

Sinon voici ceux qui sont le plus souvent au server : gringo , alex , liloo , et moi ...

4 personnes =_=
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

Huum. Envoie moi les CD que je réinstale le jeu sur mon ordi alors lol
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

lol slasher
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Mç»Gho$tR!d£r« a écrit:
lol slasher
C'est du flood encore ça Nargue
En plus t'as mal écrit mon nom lol!
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:33

ba écoute jai envie décrire sur ce message ghostounettttttttttttttttt lol! mdr ghost on te soignera le flood cest tabout on en viendra tous a bout!!!lol
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

Hep, je vais vous donner un grade spéciale à vous : Super Floodeur ! Personne ne l'aura, sauf vous lol
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Ptdrrr slasherSSSSS cette fois jai pas oublie ton SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a la fin ^^ Avec mon ami super flooser de alex mdr
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:05

Si tu veux du sont gros ecoute that je suis branché riquin mOi si t aime pas je te comprend Mais bon c est le nouveau king Us n1 dans tout les domaine

tien je te lache 2 clips de sont new album

https://www.youtube.com/watch?v=oaflr3NKoQM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=QFXzQBJkm2g

gost il ma dit de mettre un clips qui kiff lui tien ecoute ca ( c et parque k il flipper de ta réaction )
https://www.youtube.com/watch?v=snihdG1rE0Y mihahahaaaa Moi j aime le FloOOod
http://Jok3r.keuf.net
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:28

Je trouve ca impeu relou que les grade change. tout t etait correct il n 'y avait aucun problemes donc je comprend pas votre reorganision de la team c vrai le fofo avait une retouche a faire mais niveau jeux sur swat toule monde fesait bien son taf en absence des super admin para avait nommé toper comme super admin parce qu il considéré qu il savait gerer je ne vois pas pas pour quoi il perdrai son grade alors qui fesiait du bon boulot sur le serv doNc voila s il n ai pas remit a sont poste je comprent pour quoi il veut bouger de la team si ca serai le cas pour moi j en aurait fait autant car c bien de reorganiser la team mais faut penser au gens qui sont etait present souvent sur le serv et fofo

donc voila sur ceux je dit bon flag a tout le monde et pour mon francais je suis pas en interro les cours c fini pour moi donc j ecrit a l arrache si sa gene dite le a ma prof de fr qui etait super bonne Very Happy
N0rM4nDi3
Habitué
Habitué
N0rM4nDi3

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:34

Merci a toi toper pour ton travail sur le serv et bonne continuation a toi pour ton taff mais bon tu quitte pas definitivement swat sa fait plaisir cheers
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: voter toperteam!lol   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:19

merci a toi jeremy venant d un ancien sa me fait d autant plus plaisir ,tu vois j en viens meme a lire les emails du forum pendant mon boulot je suis vraiment a la masse!les choses je pense si les gens ont un peu de conscience devrait s arranger avec quelques excuses et aucunes rancunes de ma part.pourchanger de sujet tu ferais moins de point dans une partie si rgs te coller pas au cul sans arret !tu t es foutu du miel sur les fesses ou quoi lol

aller bon frag a toi et a bientot peut etre en tant que jok3r sinon sous le pseudo de toperteam (pas dfficile a retenir)
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

Tu veux encore quitter la team ? oh !
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

T'es fou, personne n'y comprennait rien, il y avait 18 grades !!
C'est beaucoup plus net, plus claire..
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:27

Oui c vrai gringo a un peu raison car para avait donner les droits de super admin a toper car toper a 27 lage mature et para lui a fais confiance donc ... voila quoi bon frag @ tous ciao
59alexis@free.fr
Habitué
Habitué
59alexis@free.fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

lol a oui et pour le francais on est pas a lécole ici!!!Deja que mon prof de francais me barbe,me fait chier avec sa^^ voila bon frag a tous
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:49

mdrr alex (dsl pour le flood mais nous somme les NEWS FLOODERS !!! hein alexouuh ? ^^)

Oui oui, d'ailleur je vous rajoute votre nouveau grade !
toperteam
Super Admin
Super Admin
toperteam

MessageSujet: tout a fait   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:02

je rejoint promptement jeremy sur le fait que la publicité autres que celle de notre team n as en rien sa place sur notre serveur et les sanctions doivent etre sans retenues pour eviter ainsi a l avenir d autres derapages de se genrele vote est donc je pense unanyme :"une publicité =bann de toute la team qui la poste
a bon entendeur salut
<Jok3r>Yan_fr
Floodeur
Floodeur
<Jok3r>Yan_fr

MessageSujet: droits d'admin   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

Salut les gars, je viens juste demander les droits d'admin car il arrive assez souvent que je sois seul Joker sur notre serveur et lorsqu'il y a un problème je ne peux rien faire pour les autres joueurs sans ces droits.
Bon Soviet, liloo, Cdr me connaissent bien et savent que je suis sérieux (28 ans quand même et enseignant en plus) donc je pense qu'un petit geste ça serait super cool.
A vous de jouer!!
Yan_fr
<Jok3r>Yan_fr
Floodeur
Floodeur
<Jok3r>Yan_fr

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:55

c'est clair!!
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

Moi je te connais Yannou ! Je serai pas contre te mettre admin, mais il y a des conditions...
Déjà en remerciement, tu viens plus souvent sur le forum. Puis la deuxième, plus sérieuse, est que s'il y a un autre admin sur le serveur, tu n'administres pas (sauf s'il est afk biensur ou qu'il a la flemme de le faire )... jok
Slashers
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
Slashers

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

LoL n'ouvre pas un second sujet, écris sur le même =)
Mais ceci dit, tu as tout à fait raison sur le bann des gens qui font de la pub.
cobra
Posteur profésionnel
Posteur profésionnel
cobra

MessageSujet: merci les mec   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

Tkt tonton toper on te soutiens reste dans la team sa serait domage k un membre comme toi kite la team aller Wink +++
GhostRider
Web Admin
Web Admin
GhostRider

MessageSujet: Acceptez ma demande sur xfire svp   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:58

cheers Slt a tous ! cheers

C'etais pour savoir si quelqu'un pourrait accepter ma demande sur xfire ... merci (Dans clan et guilde) c'est pas important mais ca serais cool merki Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout les sujets pourris   Tout les sujets pourris - Page 19 Icon_minitime

Tout les sujets pourris
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant